|
|
|
|
LEADER |
01864cam a2200433 4500 |
001 |
PPN11395719X |
003 |
http://www.sudoc.fr/11395719X |
005 |
20220125060300.0 |
010 |
|
|
|a 2-8041-5414-9
|b br.
|
010 |
|
|
|a 978-2-8041-5414-1
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)153292002
|
073 |
|
1 |
|a 9782804154141
|
100 |
|
|
|a 20070418h20072007m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a BE
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Apprendre à apprendre avec la PNL
|b Texte imprimé
|e les stratégies PNL d'apprentissage à l'usage des enseignants du primaire
|f Alain Thiry, Yves Lellouche
|
205 |
|
|
|a 3e édition
|
210 |
|
|
|a Bruxelles
|c De Boeck université
|d DL 2007
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (150 p.)
|c ill.
|d 24 cm
|
225 |
2 |
|
|a Pratiques pédagogiques
|
305 |
|
|
|a Autres tirages : 2008, 2010, 2012
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. [143] - 144
|
410 |
|
| |
|0 068927444
|t Pratiques pédagogiques (Bruxelles)
|x 1780-8030
|
452 |
|
| |
|0 167027441
|t Apprendre à apprendre avec la PNL
|b Ressource électronique
|o les stratégies PNL à l'usage des enseignants du primaire
|f Alain Thiry, Yves Lellouche
|e 3e édition
|c Bruxelles
|n De Bœck université
|d [2007?]
|s Pratiques pédagogiques
|y 978-2-8041-6769-1
|
606 |
|
|
|3 PPN027300218
|a Psychologie de l'apprentissage
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027225313
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02944828X
|a Programmation neuro-linguistique
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027241688
|a Psychologie de l'éducation
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 370.15
|v 22
|
700 |
|
1 |
|3 PPN034175954
|a Thiry
|b Alain
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN030153905
|a Lellouche
|b Yves
|f 1953-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20150828
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
930 |
|
|
|5 441092201:307815889
|b 441092201
|a 13267
|j g
|
930 |
|
|
|5 441092102:319056635
|b 441092102
|a 371.3 THI
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:53649231X
|b 441092309
|a 37+P12E THI
|j u
|
998 |
|
|
|a 498472
|