M@rketing : e-business, e-marketing, cyber-marketing

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Janssens-Umflat Martine (Auteur), Ejzyn Alain (Auteur)
Autres auteurs : Toye André (Préfacier), Vandercammen Marc (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : M@rketing : e-business, e-marketing, cyber-marketing / Martine Janssens, Alain Ejzyn; préface d'André Toye; avec la collaboration de Marc Vandercammen
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2007
Description matérielle : 1 vol. (335 p.)
Collection : Perspectives & marketing
Accès en ligne : Exemples en ligne et liens utiles
Sujets :
Description
Variantes de titre : Marketing : e-business, e-marketing, cyber-marketing
Notes : Exemples en ligne et liens utiles
Le mot "marketing" est orthographié "m@rketing" sur la couverture et la page de titre
La couv. porte en plus : "Exemples en ligne, liens utiles" et "universite.deboeck.com"
Bibliographie : Bibliogr. p. [319]-322. Glossaire. Index
ISBN : 978-2-8041-5270-3