La coopération : un jeu d'enfant de l'apprentissage à l'évaluation, 4 à 7 ans
Après un rappel des composantes et des valeurs de la pédagogie coopérative, l'ouvrage propose des activités permettant de la mettre en place en maternelle.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La coopération : un jeu d'enfant : de l'apprentissage à l'évaluation, 4 à 7 ans / Jim Howden, France Laurendeau |
Publié : |
Montréal :
Chenelière/McGraw-Hill
, DL 2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (139 p.) |
Collection : | Chenelière/Didactique Éducation à la coopération |
Titre de l'ensemble : | Chenelière/Didactique |
Sujets : |
LEADER | 03373cam a2200697 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN112752748 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/112752748 | ||
005 | 20210518055300.0 | ||
010 | |a 2-7651-0365-8 |b br. |d 34 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)496586355 | ||
073 | 1 | |a 9782765103653 | |
100 | |a 20070222h20052005k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a CA | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a La coopération |b Texte imprimé |e un jeu d'enfant |e de l'apprentissage à l'évaluation, 4 à 7 ans |f Jim Howden, France Laurendeau | |
210 | |a Montréal |c Chenelière/McGraw-Hill |d DL 2005 | ||
215 | |a 1 vol. (139 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 28 cm | ||
225 | 1 | |a Chenelière/Didactique |i Education à la coopération | |
339 | |a Cet ouvrage aborde successivement : les composantes de la pdégogie coopérative, les valeurs de la coopération, les structures et les stratégies coopératives. Il propose des activités et l'élaboration d'un portfolio. | ||
320 | |a Bibliogr. p.[138]-139 | ||
330 | |a Après un rappel des composantes et des valeurs de la pédagogie coopérative, l'ouvrage propose des activités permettant de la mettre en place en maternelle. | ||
410 | | | |0 114488339 |t Chenelière/Didactique |i Éducation à la coopération |b Texte imprimé |c Montréal |n Chenelière/McGraw-Hill |d [200?]- | |
606 | |3 PPN02725447X |a Enseignement |x Travail de groupe |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288714 |a Enseignement |x Méthodes actives |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027731227 |a Éducation |x Évaluation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN035408766 |a Apprentissage coopératif |2 rameau | ||
676 | |a 371.3 |v 22 | ||
700 | 1 | |3 PPN114487642 |a Howden |b Jim |f 19..- |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN114487863 |a Laurendeau |b France |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140625 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 851912101:508516528 |b 1170467476 | ||
915 | |5 441092309:52012037X |b 5223612 | ||
915 | |5 441092309:520120434 |b 5313791 | ||
915 | |5 490072305:529546213 |b 7040785 | ||
915 | |5 490072305:52972829X |b 7040785 | ||
915 | |5 531302301:529849852 |b 2019299 | ||
915 | |5 490072305:529864835 |b 7040785 | ||
915 | |5 721812301:530199076 |b 4044468 | ||
930 | |5 851912101:508516528 |b 851912101 |a 371.395 HOW |j u | ||
930 | |5 441092309:52012037X |b 441092309 |a 37+P32 HOW |j u | ||
930 | |5 441092309:520120434 |b 441092309 |a 37+P32 HOW |j u | ||
930 | |5 490072305:529546213 |b 490072305 |a 372.21 HOW |j s | ||
930 | |5 490072305:52972829X |b 490072305 |a 372.21 HOW |j s | ||
930 | |5 531302301:529849852 |b 531302301 |a 371.36 HOW |j u | ||
930 | |5 490072305:529864835 |b 490072305 |a 372.21 HOW |j s | ||
930 | |5 721812301:530199076 |b 721812301 |a 371.36 HOW |j u | ||
991 | |5 851912101:508516528 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:52012037X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520120434 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529546213 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:52972829X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:529849852 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529864835 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530199076 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 677922 |