6 repères pour enseigner l'EPS : transformer les élèves, exploiter les caractéristiques des APSA, observer les élèves et interpréter leur conduites, organiser les contextes des apprentissages, gérer les temps des apprentissages, inscrire son action pédagogique dans les projets préparation CAPEPS-Agrégation
L'ouvrage a pour but d'apporter des connaissances plurielles, des éléments de réflexion et des outils pour bâtir une démarche d'enseignement cohérente et conforme aux attentes des concours
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | 6 repères pour enseigner l'EPS : transformer les élèves, exploiter les caractéristiques des APSA, observer les élèves et interpréter leur conduites, organiser les contextes des apprentissages, gérer les temps des apprentissages, inscrire son action pédagogique dans les projets : préparation CAPEPS-Agrégation / Jérôme Guérin et Jacky Péoc'h |
Publié : |
Paris :
Éd. Revue EP.S
, DL 2007 |
Description matérielle : | 1 vol. (207 p.) |
Collection : | Dossiers EPS (Paris) ; 70 |
Sujets : |
LEADER | 03019cam a2200661 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN112612288 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/112612288 | ||
005 | 20230303060500.0 | ||
010 | |a 2-86713-338-6 |b br. |d 20 EUR | ||
010 | |a 978-2-86713-338-1 | ||
035 | |a (OCoLC)496583910 | ||
073 | 1 | |a 9782867133381 | |
100 | |a 20070215d2007 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a ||||000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a 6 repères pour enseigner l'EPS |e transformer les élèves, exploiter les caractéristiques des APSA, observer les élèves et interpréter leur conduites, organiser les contextes des apprentissages, gérer les temps des apprentissages, inscrire son action pédagogique dans les projets |e préparation CAPEPS-Agrégation |f Jérôme Guérin et Jacky Péoc'h | |
210 | |a Paris |c Éd. Revue EP.S |d DL 2007 | ||
215 | |a 1 vol. (207 p.) |c ill. |d 30 cm | ||
225 | 0 | |a Dossiers EP.S |x 0756-2136 |v N° 70 | |
320 | |a Bibliogr. p. 199-207 | ||
330 | |a L'ouvrage a pour but d'apporter des connaissances plurielles, des éléments de réflexion et des outils pour bâtir une démarche d'enseignement cohérente et conforme aux attentes des concours | ||
410 | | | |0 039665615 |t Dossiers EPS (Paris) |x 0756-2136 |v 70 | |
517 | | | |a Six repères pour enseigner l'EPS | |
606 | |3 PPN027278662 |a Éducation physique et sportive |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027654702 |a Sports |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027725731 |a Professeurs d'éducation physique et sportive |3 PPN027791017 |x Formation |2 rameau | ||
676 | |a 796.07 |v 21 | ||
700 | 1 | |3 PPN089490967 |a Guérin |b Jérôme |f 1970-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN112612598 |a Péoc'h |b Jacky |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20190205 |g AFNOR | |
979 | |a SCI | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092104:325257868 |b 441092104 |j u | ||
930 | |5 441092309:520173643 |b 441092309 |a 37+S41 DOS |j u | ||
930 | |5 490072305:529426447 |b 490072305 |a M 9509 |j s | ||
930 | |5 490072305:529754487 |b 490072305 |a M 9509 |j s | ||
930 | |5 721812301:530109395 |b 721812301 |j u | ||
930 | |5 721812301:530143178 |b 721812301 |j u | ||
915 | |5 441092309:520173643 |b 5300503 | ||
915 | |5 490072305:529426447 |b 7004411 | ||
915 | |5 490072305:529754487 |b 7004411 | ||
915 | |5 721812301:530109395 |b 4044716 | ||
915 | |5 721812301:530143178 |b 4021967 | ||
991 | |5 441092309:520173643 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529426447 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529754487 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530109395 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530143178 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 516412 |