6 repères pour enseigner l'EPS : transformer les élèves, exploiter les caractéristiques des APSA, observer les élèves et interpréter leur conduites, organiser les contextes des apprentissages, gérer les temps des apprentissages, inscrire son action pédagogique dans les projets préparation CAPEPS-Agrégation

L'ouvrage a pour but d'apporter des connaissances plurielles, des éléments de réflexion et des outils pour bâtir une démarche d'enseignement cohérente et conforme aux attentes des concours

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Guérin Jérôme (Auteur), Péoc'h Jacky (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : 6 repères pour enseigner l'EPS : transformer les élèves, exploiter les caractéristiques des APSA, observer les élèves et interpréter leur conduites, organiser les contextes des apprentissages, gérer les temps des apprentissages, inscrire son action pédagogique dans les projets : préparation CAPEPS-Agrégation / Jérôme Guérin et Jacky Péoc'h
Publié : Paris : Éd. Revue EP.S , DL 2007
Description matérielle : 1 vol. (207 p.)
Collection : Dossiers EPS (Paris) ; 70
Sujets :
LEADER 03019cam a2200661 4500
001 PPN112612288
003 http://www.sudoc.fr/112612288
005 20230303060500.0
010 |a 2-86713-338-6  |b br.  |d 20 EUR 
010 |a 978-2-86713-338-1 
035 |a (OCoLC)496583910 
073 1 |a 9782867133381 
100 |a 20070215d2007 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ||||000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a 6 repères pour enseigner l'EPS  |e transformer les élèves, exploiter les caractéristiques des APSA, observer les élèves et interpréter leur conduites, organiser les contextes des apprentissages, gérer les temps des apprentissages, inscrire son action pédagogique dans les projets  |e préparation CAPEPS-Agrégation  |f Jérôme Guérin et Jacky Péoc'h 
210 |a Paris  |c Éd. Revue EP.S  |d DL 2007 
215 |a 1 vol. (207 p.)  |c ill.  |d 30 cm 
225 0 |a Dossiers EP.S  |x 0756-2136  |v N° 70 
320 |a Bibliogr. p. 199-207 
330 |a L'ouvrage a pour but d'apporter des connaissances plurielles, des éléments de réflexion et des outils pour bâtir une démarche d'enseignement cohérente et conforme aux attentes des concours 
410 | |0 039665615  |t Dossiers EPS (Paris)  |x 0756-2136  |v 70 
517 | |a Six repères pour enseigner l'EPS 
606 |3 PPN027278662  |a Éducation physique et sportive  |3 PPN027790282  |x Étude et enseignement (secondaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027654702  |a Sports  |3 PPN027790282  |x Étude et enseignement (secondaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027725731  |a Professeurs d'éducation physique et sportive  |3 PPN027791017  |x Formation  |2 rameau 
676 |a 796.07  |v 21 
700 1 |3 PPN089490967  |a Guérin  |b Jérôme  |f 1970-....  |4 070 
701 1 |3 PPN112612598  |a Péoc'h  |b Jacky  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190205  |g AFNOR 
979 |a SCI 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
930 |5 441092104:325257868  |b 441092104  |j u 
930 |5 441092309:520173643  |b 441092309  |a 37+S41 DOS  |j u 
930 |5 490072305:529426447  |b 490072305  |a M 9509  |j s 
930 |5 490072305:529754487  |b 490072305  |a M 9509  |j s 
930 |5 721812301:530109395  |b 721812301  |j u 
930 |5 721812301:530143178  |b 721812301  |j u 
915 |5 441092309:520173643  |b 5300503 
915 |5 490072305:529426447  |b 7004411 
915 |5 490072305:529754487  |b 7004411 
915 |5 721812301:530109395  |b 4044716 
915 |5 721812301:530143178  |b 4021967 
991 |5 441092309:520173643  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529426447  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529754487  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530109395  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530143178  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 516412