The Wal-Mart effect : how an out-of-town superstore became a superpower

Détails bibliographiques
Auteur principal : Fishman Charles (Auteur)
Format : Livre
Langue : anglais
Titre complet : The Wal-Mart effect : how an out-of-town superstore became a superpower / Charles Fishman
Édition : 2ème éd. mise à jour
Publié : London : Penguin Books , 2007
Description matérielle : 1 vol. (320 p.)
Sujets :
LEADER 00965cam a2200277 4500
001 PPN112494935
005 20181031133000.0
010 |a 978-0-141-01979-6 
100 |a 20070212d2007 k y0frey0103 ba 
101 0 |a eng 
102 |a GB 
105 |a y z 001yy 
106 |a r 
200 1 |a The Wal-Mart effect  |b Texte imprimé  |e how an out-of-town superstore became a superpower  |f Charles Fishman 
205 |a 2ème éd. mise à jour 
210 |a London  |c Penguin Books  |d 2007 
215 |a 1 vol. (320 p.)  |d 20cm 
320 |a Notes bibliogr. p. 287-307. Index 
601 0 2 |3 PPN050771116  |a Wal-Mart stores, Inc  |2 rameau 
606 |3 PPN034015000  |a Grande distribution  |3 PPN027225488  |y États-Unis  |2 rameau 
606 |3 PPN028151267  |a Succès dans les affaires  |2 rameau 
700 1 |3 PPN112495524  |a Fishman  |b Charles  |f 1961-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20071121  |g AFNOR 
930 |5 441092102:321042468  |b 441092102  |a 330.2 FIS  |j u 
979 |a LET 
998 |a 512270