Les chemins de la pédagogie : guide des idées sur l'éducation, la formation et l'apprentissage
Une présentation détaillée des idées sur l'éducation et l'apprentissage : méthodes pédagogiques, conseils sur la meilleure façon d'apprendre et de faire apprendre. Un chapitre important est consacré à la restitution des principales pédagogies dans le contexte socio-culturel et intelle...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les chemins de la pédagogie : guide des idées sur l'éducation, la formation et l'apprentissage / Francis Tilman, Dominique Grootaers |
Publié : |
Lyon, Charleroi :
Chronique sociale
, DL 2006 Couleur livres |
Description matérielle : | 1 vol. (192 p.) |
Sujets : |
LEADER | 02003cam a2200433 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN112471382 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/112471382 | ||
005 | 20240605055900.0 | ||
010 | |a 2-87003-452-0 |b br. |d 19 EUR | ||
010 | |a 9782-87003-452-1 | ||
035 | |a (OCoLC)493342843 | ||
073 | 1 | |a 9782870034521 | |
100 | |a 20070209d2006 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Les chemins de la pédagogie |b Texte imprimé |e guide des idées sur l'éducation, la formation et l'apprentissage |f Francis Tilman, Dominique Grootaers | |
210 | |a Lyon |c Chronique sociale |a Charleroi |c Couleur livres |d DL 2006 |e impr. en Belgique | ||
215 | |a 1 vol. (192 p.) |c couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
320 | |a Bibliogr. en fin de chapitres. Bibliogr. thématique p. 169-185. Webographie p. 186 | ||
330 | |a Une présentation détaillée des idées sur l'éducation et l'apprentissage : méthodes pédagogiques, conseils sur la meilleure façon d'apprendre et de faire apprendre. Un chapitre important est consacré à la restitution des principales pédagogies dans le contexte socio-culturel et intellectuel de l'époque qui les a vues naître. | ||
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |3 PPN027239489 |x Méthodologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
676 | |a 370.15 |v 22 | ||
700 | 1 | |3 PPN029421624 |a Tilman |b Francis |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN028303490 |a Grootaers |b Dominique |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140205 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a PSY | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092102:300884753 |b 441092102 |a 371.3 TIL |j u | ||
930 | |5 441092201:302327061 |b 441092201 |a 371.3 TIL |j g | ||
930 | |5 721812301:530151502 |b 721812301 |a 371.3 TIL |j u | ||
915 | |5 721812301:530151502 |b 4035294 | ||
991 | |5 721812301:530151502 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPELM |b 4035294 |c 371.3 TIL |d ELMP |e EM |s i | ||
998 | |a 487118 |