Primary pronunciation box : pronunciation games and activities for younger learners
Ce manuel de référence photocopiable met la prononciation en avant en classe de primaire. Dans le cadre de la collection "Cambridge Copy", chaque activité contient un plan clair, étape par étape et une leçon expliquant comment définir l'activité et la réaliser en classe. Une grande va...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | anglais |
Titre complet : | Primary pronunciation box : pronunciation games and activities for younger learners / Caroline Nixon and Michael Tomlinson |
Publié : |
Cambridge ; New York :
Cambridge University Press
, cop. 2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (143 p.) 1 disque compact audio |
Collection : | Cambridge copy collection |
Sujets : |
LEADER | 03578cam a2200409 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN112017878 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/112017878 | ||
005 | 20230105055400.0 | ||
010 | |a 978-0-521-54545-7 |b rel. à spirale |d 55,62 EUR | ||
010 | |a 0-521-54545-5 | ||
035 | |a (OCoLC)66259040 | ||
073 | 1 | |a 9780521545457 | |
100 | |a 20070122h20052005c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a eng | |
102 | |a GB | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Primary pronunciation box |b Multimédia multisupport |e pronunciation games and activities for younger learners |f Caroline Nixon and Michael Tomlinson | |
210 | |a Cambridge ; New York |c Cambridge University Press |d cop. 2005 | ||
215 | |a 1 vol. (143 p.) |c ill. |d 30 cm | ||
215 | |a 1 disque compact audio | ||
225 | 2 | |a Cambridge copy collection | |
300 | |a lccopycat | ||
300 | |a "The book has been divided into three levels within the 7-12 year age range"--Introd | ||
305 | |a Autres tirages : 2011, 2014 (10e impression) | ||
330 | |a Ce manuel de référence photocopiable met la prononciation en avant en classe de primaire. Dans le cadre de la collection "Cambridge Copy", chaque activité contient un plan clair, étape par étape et une leçon expliquant comment définir l'activité et la réaliser en classe. Une grande variété de jeux et d'activités est proposée pour encourager les élèves à exercer leur prononciation, ainsi que des plans de séances tous prêts pour gagner du temps de préparation. Convient pour les élèves se préparant pour les tests Cambridge Young Learners English (Cambridge ESOL). Le CD audio contient des comptines, des chants, des poèmes qui rendent les exercices de prononciation agréables et vivants. | ||
359 | 2 | |p Piste 1 |b Copyright |p Piste 2 |b Phonic friends |p Piste 3 |b Phonic phrases |p Piste 4 |b The cat |p Piste 5 |b Letter group |p Piste 6 |b Alphabet palette |p Piste 7 |b Sound stickers |p Piste 8 |b One, two, buckle my shoe |p Piste 9 |b One, two, buckle my shoe |p Piste 10 |b My kite |p Piste 11 |b Hand and arm |p Piste 12 |b Row your boat |p Piste 13 |b Row your boat |p Piste 14 |b Baa baa black sheep |p Piste 15 |b Baa baa black sheep |p Piste 16 |b My eyes can see |p Piste 17 |b The bear |p Piste 18 |b Pat-a-cake |p Piste 19 |b Pat-a-cake |p Piste 20 |b Pat-a-cake |p Piste 21 |b Fruits syllabes |p Piste 22 |b Fruits syllabes |p Piste 23 |b Fruits syllabes |p Piste 24 |b Nose and mouth |p Piste 25 |b I can |p Piste 26 |b I can |p Piste 27 |b Worm words |p Piste 28 |b Jack and Jill |p Piste 29 |b Jack and Jill |p Piste 30 |b Cutlery chant |p Piste 31 |b Cutlery chant |p Piste 32 |b Join the phonidots |p Piste 33 |b Food, glorious food |p Piste 34 |b Food, glorious food |p Piste 35 |b Compass vowels |p Piste 36 |b Compass vowels |p Piste 37 |b Sea syllables |p Piste 38 |b Sea syllables |p Piste 39 |b Follow the sound |p Piste 40 |b Water everywhere |p Piste 41 |b Do Re Mi (1) |p Piste 42 |b Don't |p Piste 43 |b Don't |p Piste 44 |b Tongue twisters |p Piste 45 |b Tongue twisters |p Piste 46 |b Tongue twisters |p Piste 47 |b Sounds Amazing 1 |p Piste 48 |b Sounds Amazing 2 |p Piste 49 |b Sounds Amazing 3 |p Piste 50 |b Sounds Amazing 4 |p Piste 51 |b Sounds Amazing 5 |p Piste 52 |b Sounds Amazing 6 |p Piste 53 |b Phonemic chart vowels |p Piste 54 |b Phonemic chart consonants | |
410 | | | |0 048637777 |t Cambridge copy collection |x 1759-5312 | |
606 | |3 PPN027219232 |a Anglais (langue) |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
680 | |a PE1128 |b .N59 2005 | ||
700 | 1 | |3 PPN114254788 |a Nixon |b Caroline |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN114255008 |a Tomlinson |b Michael |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20141201 |g AFNOR | |
801 | 0 | |b KHN |g AACR2 | |
930 | |5 721812301:544835816 |b 721812301 |j g | ||
979 | |a ESPELM | ||
998 | |a 743725 |