Fonder les savoirs scolaires : épistémo-anthropologie et médiation pour un regard nouveau sur l'éducation
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Fonder les savoirs scolaires : épistémo-anthropologie et médiation pour un regard nouveau sur l'éducation / ouvrage dirigé par Jean-Guy Caumeil; [avec les contributions de Marion Gilbert, Audrey Vallier, Georges Gardet, et al.] |
Publié : |
Lyon :
SCEREN-CRDP Académie de Lyon
, DL 2006 Institut universitaire de formation des maîtres |
Description matérielle : | 1 vol. (169 p.) |
Collection : | Savoirs en pratiques ; 3 |
Contenu : | Contient des extraits de mémoires professionnels : "L'apport de l'épistémo-anthropologie à la question éducative" par Marion Gilbert et "Aider les élèves en difficulté à progresser dans l'apprentissage de la lecture au CP" par Audrey Vallier |
Sujets : |
LEADER | 02470cam a2200529 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN111598680 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/111598680 | ||
005 | 20240531112000.0 | ||
010 | |a 2-86625-324-8 |b br. |d 13 EUR | ||
010 | |a 978-2-86625-324-0 | ||
035 | |a (OCoLC)300345243 | ||
073 | 1 | |a 9782866253240 | |
100 | |a 20061222d2006 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |j fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Fonder les savoirs scolaires |e épistémo-anthropologie et médiation pour un regard nouveau sur l'éducation |f ouvrage dirigé par Jean-Guy Caumeil |g [avec les contributions de Marion Gilbert, Audrey Vallier, Georges Gardet, et al.] | |
214 | 0 | |a Lyon |c SCEREN-CRDP Académie de Lyon |c Institut universitaire de formation des maîtres |d DL 2006 | |
215 | |a 1 vol. (169 p.) |d 21 cm | ||
225 | 0 | |a Savoirs en pratiques |e autour d'une question d'enseignement |x 1635-1673 |v 3 | |
320 | |a Bibliogr. p. 161-169. Notes bibliogr. | ||
327 | 0 | |a Contient des extraits de mémoires professionnels : "L'apport de l'épistémo-anthropologie à la question éducative" par Marion Gilbert et "Aider les élèves en difficulté à progresser dans l'apprentissage de la lecture au CP" par Audrey Vallier | |
410 | | | |0 070012962 |t Savoirs en pratiques |x 1635-1673 |v 3 | |
413 | | | |t L' apport de l'épistémo-anthropologie à la question éducative |f Marion Gilbert | |
413 | | | |t Aider les élèves en difficulté à progresser dans l'apprentissage de la lecture au CP |f Audrey Vallier | |
606 | 1 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |2 rameau | |
606 | 1 | |3 PPN027662594 |a Lecture |2 rameau | |
606 | 1 | |3 PPN027656616 |a Sciences |x Étude et enseignement |2 rameau | |
606 | |3 PPN027386228 |a Anthropologie de l'éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027278204 |a Éducation |x Philosophie |2 rameau | ||
676 | |a 370.1 |v 22 | ||
702 | 1 | |3 PPN070671133 |a Caumeil |b Jean-Guy |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN114158665 |a Gilbert |b Marion |4 205 | |
702 | 1 | |3 PPN114159254 |a Vallier |b Audrey |4 205 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20240417 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:818154829 |b 441092309 |j u | ||
930 | |5 441092309:520145798 |b 441092309 |a 37+C22 FON |j u | ||
915 | |5 441092309:520145798 |b 5227669 | ||
991 | |5 441092309:520145798 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 487341 |