Comment lisent les enfants du Chaperon rouge ?
: lire et écrire au CP, enjeux et pratiques
La 4e de couverture indique : "Qu'est-ce qu'un lecteur ? Quel lecteur souhaitons-nous former ? Comment enseigner la lecture pour former des lecteurs intelligents ? Trop vite éludées par un consensus fragile qui dissimule bien mal les querelles entre défenseurs de la méthode syllabique...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Piveteaud Dominique
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Bernardin Jean
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Comment lisent les enfants du Chaperon rouge ? : lire et écrire au CP, enjeux et pratiques / par Dominique Piveteaud; préface de Jean Bernardin |
Publié : |
Paris :
L'école des loisirs
, DL 2006
|
Description matérielle : |
1 vol. (238 p.) |
Sujets : |
|