Marketing international : un consommateur local dans un monde global

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Croué Charles (Auteur)
Autres auteurs : De Leersnyder Jean-Marc (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing international : un consommateur local dans un monde global / Charles Croué; préface de Jean-Marc de Leersnyder
Édition : 5e édition
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2006
Description matérielle : 1 vol. (609 p.)
Collection : Perspectives & marketing
Sujets :
LEADER 01533cam a2200373 4500
001 PPN110823656
005 20230707055400.0
010 |a 2-8041-4995-1  |b br.  |d 45.00 EUR 
010 |a 978-2-8041-4995-6 
073 1 |a 9782804149956 
100 |a 20061121d2006 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Marketing international  |b Texte imprimé  |e un consommateur local dans un monde global  |f Charles Croué  |g préface de Jean-Marc de Leersnyder 
205 |a 5e édition 
210 |a Bruxelles  |c De Boeck  |d DL 2006 
215 |a 1 vol. (609 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Perspectives marketing  |x 1374-092X 
305 |a Les éditions précédentes ne portaient que le titre de : "Marketing international" 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index 
410 | |0 013754920  |t Perspectives & marketing  |x 1374-092X 
606 |3 PPN028359380  |a Commerce international  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
606 |3 PPN027850048  |a Marchés d'exportation  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.848  |v 22 
700 1 |3 PPN032527896  |a Croué  |b Charles  |4 070 
702 1 |3 PPN026814986  |a De Leersnyder  |b Jean-Marc  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20070427  |g AFNOR 
930 |5 441092103:302513280  |b 441092103  |a 658.848 CRO  |j u 
930 |5 441092215:315938544  |b 441092215  |a 792 / 57  |j g 
979 |a IAE 
998 |a 489557