Travailler en séquence au lycée en français

Expose l'historique et les origines de la séquence. Définit et donne les caractéristiques de cette méthode d'enseignement. Explique comment construire une séquence et donne quatre exemples (classes de 2nd et 1ere).

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Sabbah Hélène (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Travailler en séquence au lycée en français / Hélène Sabbah,...
Publié : Paris : Hatier , DL 2006
Description matérielle : 1 vol. (331 p.-IV p. de pl.)
Collection : Hatier pédagogie
Sujets :
LEADER 01635cam a2200385 4500
001 PPN110618971
003 http://www.sudoc.fr/110618971
005 20160623090500.0
010 |a 2-218-92341-6  |b br.  |d 19 EUR 
035 |a (OCoLC)311053289 
100 |a 20061113d2006 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Travailler en séquence au lycée en français  |b Texte imprimé  |f Hélène Sabbah,... 
210 |a Paris  |c Hatier  |d DL 2006 
215 |a 1 vol. (331 p.-IV p. de pl.)  |c ill. en noir et en coul.  |d 24 cm 
225 2 |a Hatier pédagogie 
320 |a Bibliogr. p. [176] 
339 |a Expose l'historique et les origines de la séquence. Définit et donne les caractéristiques de cette méthode d'enseignement. Explique comment construire une séquence et donne quatre exemples (classes de 2nd et 1ere). 
410 | |0 013582631  |t Hatier pédagogie  |x 1281-7058 
606 |3 PPN027226492  |a Français (langue)  |x Étude et enseignement (secondaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN061618594  |a Séquence pédagogique  |2 rameau 
606 |3 PPN027935515  |a Lecture  |x Étude et enseignement (secondaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN028731719  |a Sabbah  |b Hélène  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20061128  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
991 |5 441092309:520196228  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529445042  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529445042  |b 7021407 
930 |5 490072305:529445042  |b 490072305  |a 375 SAB  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7021407  |c 375 SAB  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 704402