Comment accompagner les enfants intellectuellement précoces : enfants surdoués, un nouveau regard

L'Association nationale pour les enfants intellectuellement précoces agit pour la reconnaissance et la prise en compte dans le milieu scolaire des spécificités des enfants dits surdoués afin de prévenir l'échec scolaire ou les troubles psychologiques et du comportement. Contributions de sp...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Other Authors : Giordan André (Directeur de publication, Préfacier), Binda Monique (Directeur de publication, Préfacier)
Format : Book
Language : français
Title statement : Comment accompagner les enfants intellectuellement précoces : enfants surdoués, un nouveau regard / sous la direction de André Giordan et Monique Binda; avec la contribution de Arielle Adda, Françoise Astolfi, Rosette Bousquet ... [et al.]; [préfacé par André Giordan et préambule par Jean-Charles Terrassier]
Published : Paris, Domont : Delagrave , cop. 2006, impr. 2012
Dupli-Print
Physical Description : 1 vol. (281 p.)
Series : Collection Questions d'éducation (Paris)
Subjects :
Description
Summary : L'Association nationale pour les enfants intellectuellement précoces agit pour la reconnaissance et la prise en compte dans le milieu scolaire des spécificités des enfants dits surdoués afin de prévenir l'échec scolaire ou les troubles psychologiques et du comportement. Contributions de spécialistes de l'éducation et de la psychologie de l'enfant
Publication history : Autre tirage : 2007
Bibliography : Références bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr.
ISBN : 2-206-01065-8