Comment accompagner les enfants intellectuellement précoces : enfants surdoués, un nouveau regard

L'Association nationale pour les enfants intellectuellement précoces agit pour la reconnaissance et la prise en compte dans le milieu scolaire des spécificités des enfants dits surdoués afin de prévenir l'échec scolaire ou les troubles psychologiques et du comportement. Contributions de sp...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Giordan André (Directeur de publication, Préfacier), Binda Monique (Directeur de publication, Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment accompagner les enfants intellectuellement précoces : enfants surdoués, un nouveau regard / sous la direction de André Giordan et Monique Binda; avec la contribution de Arielle Adda, Françoise Astolfi, Rosette Bousquet ... [et al.]; [préfacé par André Giordan et préambule par Jean-Charles Terrassier]
Publié : Paris, Domont : Delagrave , cop. 2006, impr. 2012
Dupli-Print
Description matérielle : 1 vol. (281 p.)
Collection : Collection Questions d'éducation (Paris)
Sujets :
Description
Résumé : L'Association nationale pour les enfants intellectuellement précoces agit pour la reconnaissance et la prise en compte dans le milieu scolaire des spécificités des enfants dits surdoués afin de prévenir l'échec scolaire ou les troubles psychologiques et du comportement. Contributions de spécialistes de l'éducation et de la psychologie de l'enfant
Historique des publications : Autre tirage : 2007
Bibliographie : Références bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr.
ISBN : 2-206-01065-8