Difficultés de construction de la numération chez des enfants avec ou sans troubles associés et création d'un jeu

Dans ce mémoire, nous avons voulu étudier la construction de la numération et l'accès au concept mathématique chez l'enfant, d'abord d'un point de vue théorique en nous référant aux travaux issus de la psychologie cognitive, mais aussi de la neuropsychologie, et en recherchant le...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Chain Gaëlle (Auteur)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Le Ray Anne (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Difficultés de construction de la numération chez des enfants avec ou sans troubles associés et création d'un jeu / Gaëlle Chain; sous la direction de Anne Le Ray
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2006
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Université de Nantes : 2006
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Difficultés de construction de la numération chez des enfants avec ou sans troubles associés et création d'un jeu