Difficultés de construction de la numération chez des enfants avec ou sans troubles associés et création d'un jeu
Dans ce mémoire, nous avons voulu étudier la construction de la numération et l'accès au concept mathématique chez l'enfant, d'abord d'un point de vue théorique en nous référant aux travaux issus de la psychologie cognitive, mais aussi de la neuropsychologie, et en recherchant le...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Difficultés de construction de la numération chez des enfants avec ou sans troubles associés et création d'un jeu / Gaëlle Chain; sous la direction de Anne Le Ray |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2006 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Université de Nantes : 2006 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Difficultés de construction de la numération chez des enfants avec ou sans troubles associés et création d'un jeu |