Le mémoire professionnel des éducateurs spécialisés : de l'expérience personnelle à la construction de savoir mise en scène théorique et désaveu de subjectivité

Le mémoire est considéré comme la mise en texte, adressée, d'un dire sur un faire, mettant en jeu une double composante épistémique et identitaire. La recherche montre que les savoirs théoriques et les savoirs analyser apparaissent majoritaires dans les mémoires d'éducateurs spécialisés au...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bouchard François (Auteur), Fabre Michel (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le mémoire professionnel des éducateurs spécialisés : de l'expérience personnelle à la construction de savoir mise en scène théorique et désaveu de subjectivité / François Bouchard; sous la direction de Michel Fabre
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2006
Description matérielle : 2 vol. (381 f.-569 f.)
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2006
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Le mémoire professionnel des éducateurs spécialisés

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin 06 NANT 3006/1 Empruntable Disponible
magasin 06 NANT 3006/2 Empruntable Disponible
magasin 06 NANT 3006/1 Exclu du prêt Disponible
magasin 06 NANT 3006/2 Exclu du prêt Disponible