Renforcer l'éveil au sens : des chemins pour apprendre
C'est par la conscience que l'homme accède à la connaissance. Aujourd'hui plus que jamais s'impose l'exigence d'apporter à l'élève les enseignements voulus pour que la maîtrise des actes de connaissance lui permette d'accéder aux exigences propres aux rigueurs...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Renforcer l'éveil au sens : des chemins pour apprendre / Antoine de La Garanderie |
Publié : |
Lyon :
Chronique sociale
, DL 2006 |
Description matérielle : | 1 vol. (96 p.) |
Collection : | Pédagogie formation (Lyon) |
Sujets : |
LEADER | 01760cam a2200409 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN110066804 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/110066804 | ||
005 | 20230414055200.0 | ||
010 | |a 2-85008-638-X |b br. |d 12.00 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)228785157 | ||
073 | 1 | |a 9782850086380 | |
100 | |a 20061017d2006 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Renforcer l'éveil au sens |b Texte imprimé |e des chemins pour apprendre |f Antoine de La Garanderie | |
210 | |a Lyon |c Chronique sociale |d DL 2006 | ||
215 | |a 1 vol. (96 p.) |c couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 0 | |a Pédagogie formation |x 1255-0841 | |
320 | |a Notes bibliogr. | ||
339 | |a C'est par la conscience que l'homme accède à la connaissance. Aujourd'hui plus que jamais s'impose l'exigence d'apporter à l'élève les enseignements voulus pour que la maîtrise des actes de connaissance lui permette d'accéder aux exigences propres aux rigueurs des disciplines du savoir. | ||
410 | | | |0 00329806X |t Pédagogie formation (Lyon) |x 1255-0841 | |
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02783252X |a Aptitude à l'apprentissage |2 rameau | ||
676 | |a 371.3 | ||
700 | 1 | |3 PPN026956128 |a La Garanderie |b Antoine de |f 1920-2010 |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20080522 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 441092309:520135660 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529461269 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529461269 |b 7006314 | ||
930 | |5 490072305:529461269 |b 490072305 |a 370.1 LAG |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7006314 |c 370.1 LAG |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 704371 |