Se former pour enseigner les langues à l'école primaire : le cas de l'anglais

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Aden Joëlle (Auteur), Dolitsky Marlène (Auteur), Favel Jean-Jacques (Auteur)
Autres auteurs : Tardieu-Garnier Claire (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Se former pour enseigner les langues à l'école primaire : le cas de l'anglais / Joëlle Aden,..., Marlène Dolitsky,..., Jean-Jacques Favel,... [et al.]; ouvrage coordonné par Claire Tardieu,...
Publié : Paris : Ellipses , DL 2006
Description matérielle : 1 vol. (269 p.)
Sujets :
LEADER 02810cam a2200505 4500
001 PPN109925386
003 http://www.sudoc.fr/109925386
005 20230303060000.0
010 |a 978-2-7298-2918-6 
010 |a 2-7298-2918-0  |b br.  |d 22 EUR  |z 2-7298-2918-6 
035 |a (OCoLC)184967508 
073 1 |a 9782729829186 
100 |a 20061012h20062006m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Se former pour enseigner les langues à l'école primaire  |e le cas de l'anglais  |f Joëlle Aden,..., Marlène Dolitsky,..., Jean-Jacques Favel,... [et al.]  |g ouvrage coordonné par Claire Tardieu,... 
214 0 |a Paris  |c Ellipses  |d DL 2006 
215 |a 1 vol. (269 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Glossaire 
359 2 |p P. 7  |b Introduction  |p P. 9  |b Chapitre 1. Table ronde  |p P. 15  |b Chapitre 2. Cahier des charges de l'enseignant de langues à l'école primaire / Claire Tardieu  |p P. 41  |b Chapitre 3. Les textes officiels. Qu'en retenir pour une utilisation pratique en classe ? / Séraphine Lansonneur  |p P. 75  |b Chapitre 4. La communication orale / Fabienne Robinson  |p P. 103  |b Chapitre 5. Corps, geste et parole. Apprendre par l'action : le geste et la parole / Joëlle Aden  |p P. 131  |b Chapitre 6. Culture et projet pluridisciplinaire / Anne-Marie Voise  |p P. 159  |b Chapitre 7. La progression linguistique / Marlène Dolitsky  |p P. 185  |b Chapitre 8. L'observation réfléchie de la langue  |p P. 225  |b Chapitre 9. Les supports et les jeux / Claire Griffin  |p P. 251  |b Chapitre 10. L'utilisation des TIC. Exemples et réflexion sur l'intégration de ressources et la mise en oeuvre de projets / Muriel Grosbois 
606 |3 PPN027343553  |a Langues vivantes  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027219232  |a Anglais (langue)  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN032249187  |a Didactique  |2 rameau 
606 |3 PPN027288706  |a Enseignants  |x Formation  |2 rameau 
700 1 |3 PPN103593462  |a Aden  |b Joëlle  |f 1957-....  |4 070 
701 1 |3 PPN050138383  |a Dolitsky  |b Marlène  |4 070 
701 1 |3 PPN050299719  |a Favel  |b Jean-Jacques  |4 070 
702 1 |3 PPN030603315  |a Tardieu-Garnier  |b Claire  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170530  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPELM 
979 |a ROC 
930 |5 441092102:348441312  |b 441092102  |j u 
930 |5 851912101:677329237  |b 851912101  |j u 
930 |5 721812301:53015403X  |b 721812301  |a 420.71 SEF  |j u 
915 |5 721812301:53015403X  |b 4036640 
991 |5 721812301:53015403X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 528634