Le pourquoi en mathématique : pour une analyse critique de l'acte pédagogique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Jaulin-Mannoni Francine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le pourquoi en mathématique : pour une analyse critique de l'acte pédagogique / Francine Jaulin-Mannoni
Publié : Paris : ASPECT , cop. 2001
Description matérielle : 1 vol. (206 p.)
Sujets :
LEADER 00939cam a2200277 4500
001 PPN108850137
003 http://www.sudoc.fr/108850137
005 20160823141000.0
010 |a 2-904430-07-5  |b br. 
035 |a (OCoLC)494099029 
100 |a 20060918h20012001m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Le pourquoi en mathématique  |b Texte imprimé  |e pour une analyse critique de l'acte pédagogique  |f Francine Jaulin-Mannoni 
210 |a Paris  |c ASPECT  |d cop. 2001 
215 |a 1 vol. (206 p.)  |d 24 cm 
320 |a Bibliogr. p. 205-206 
606 |3 PPN027238784  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027246159  |a Pédagogie  |3 PPN027315754  |x Recherche  |2 rameau 
700 1 |3 PPN026936186  |a Jaulin-Mannoni  |b Francine  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20160204  |g AFNOR 
979 |a LET 
930 |5 441092102:546936474  |b 441092102  |a 698335  |j u 
998 |a 433109