Handbook of child psychology

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Damon William (Éditeur scientifique), Lerner Richard M. (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : anglais
Titre complet : Handbook of child psychology / editors-in-chief, William Damon and Richard M. Lerner
Édition : 6th ed.
Publié : Hoboken (N.J.) : John Wiley , cop. 2006
Description matérielle : 4 vol.
Contenu : vol. 1 : Theoretical models of human development / volume editor, Richard M. Lerner. vol. 2 : Cognition, perception, and language / volume editors, Deanna Kuhn and Robert Siegler. vol. 3 : Social, emotional, and personality development / volume editor, Nancy Eisenberg. vol. 4 : Child psychology in practice / volume editors, K. Ann Renninger and Irving E. Sigel
Sujets :
LEADER 01495cam a2200361 4500
001 PPN108109429
005 20141104033500.0
010 |a 0-471-27287-6  |b éd. complète 
010 |a 0-471-27288-4  |b vol. 1 
010 |a 0-471-27289-2  |b vol. 2 
010 |a 0-471-27290-6  |b vol. 3 
010 |a 0-471-27291-4  |b vol. 4 
020 |a US  |b 2005043951 
100 |a 20060908d2006 k y0frey0103 ba 
101 0 |a eng 
102 |a US 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 0 |a Handbook of child psychology  |b Texte imprimé  |f editors-in-chief, William Damon and Richard M. Lerner 
205 |a 6th ed. 
210 |a Hoboken (N.J.)  |c John Wiley  |d cop. 2006 
215 |a 4 vol.  |c ill.  |d 29 cm 
320 |a Bibliogr. en fin de chap. Index 
327 1 |a vol. 1 : Theoretical models of human development / volume editor, Richard M. Lerner  |a vol. 2 : Cognition, perception, and language / volume editors, Deanna Kuhn and Robert Siegler  |a vol. 3 : Social, emotional, and personality development / volume editor, Nancy Eisenberg  |a vol. 4 : Child psychology in practice / volume editors, K. Ann Renninger and Irving E. Sigel 
606 |3 PPN027223833  |a Enfants  |x Psychologie  |2 rameau 
702 1 |3 PPN032623704  |a Damon  |b William  |f 1944-....  |4 340 
702 1 |3 PPN033451532  |a Lerner  |b Richard M.  |f 1946-....  |4 340 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20070126  |g AFNOR 
801 0 |b DLC  |g AACR2 
801 2 |b NhCcYBP  |g AACR2 
930 |5 441092102:321313941  |b 441092102  |a 155.4 LER  |j g 
979 |a LET 
998 |a 518100