Analyser ses pratiques professionnelles pour évoluer
La première partie de cet ouvrage est consacrée à l analyse des pratiques professionnelles dans les domaines de l aménagement du temps de travail et de l espace, du partenariat, des savoirs et des élèves. La deuxième partie s intéresse aux modalités d apprentissage et acquisitions (savoirs mathémati...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Analyser ses pratiques professionnelles pour évoluer / coordonné par Christine Berzin et Guylain Hoin |
Publié : |
Amiens :
SCEREN-CRDP Académie d'Amiens
, impr. 2006 |
Description matérielle : | 1 vol. (217 p.) |
Collection : | Repères pour agir, premier degré |
Sujets : |
LEADER | 02743cam a2200529 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN107892626 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/107892626 | ||
005 | 20190226013700.0 | ||
010 | |a 2-86615-299-9 |b br. |d 15 EUR | ||
010 | |a 978-2-86615-299-4 | ||
021 | |a FR |b DLE-20060421-18690 | ||
035 | |a (OCoLC)243821242 | ||
035 | |a FRBNF401467980000002 |z FRBNF40146798 | ||
073 | 0 | |a 9782866152994 | |
100 | |a 20060831d2006 m h0frey0103 ba | ||
101 | |a fre | ||
102 | |a FR | ||
105 | |a y z 000y| | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Analyser ses pratiques professionnelles pour évoluer |b Texte imprimé |f coordonné par Christine Berzin et Guylain Hoin | |
210 | |a Amiens |c SCEREN-CRDP Académie d'Amiens |d impr. 2006 |e 80-Amiens |g Impr. du CRDP de l'Académie d'Amiens | ||
215 | |a 1 vol. (217 p.) |c couv. ill. |d 21 cm | ||
225 | 2 | |a Repères pour agir premier degré |x 1625-3019 [sic] | |
300 | |a CRDP = Centre régional de la documentation pédagogique | ||
308 | |a L'ISSN exact est : 1952-4803 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 215-217 | ||
330 | |a La première partie de cet ouvrage est consacrée à l analyse des pratiques professionnelles dans les domaines de l aménagement du temps de travail et de l espace, du partenariat, des savoirs et des élèves. La deuxième partie s intéresse aux modalités d apprentissage et acquisitions (savoirs mathématiques et langagiers). Le chapitre trois porte sur les perceptions par les élèves des dispositifs pédagogiques : décloisonnement, aide-éducateur et conseils d élèves. Les relations entre l école et la famille sont l objet de a quatrième et dernière partie. | ||
410 | | | |0 115244115 |t Repères pour agir, premier degré |x 1952-4803 | |
606 | |3 PPN027264998 |a Enseignement |3 PPN027792110 |x Pratique |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN034746331 |a Analyse des pratiques (formation) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |3 PPN027239489 |x Méthodologie |2 rameau | ||
676 | |a 371.100 2344 |v 21 | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
702 | 1 | |3 PPN109224825 |a Berzin |b Christine |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN109224876 |a Hoin |b Guylain |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140203 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20060421 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
915 | |5 441092309:520168674 |b 5309179 | ||
915 | |5 721812301:530131978 |b 4029109 | ||
930 | |5 441092309:520168674 |b 441092309 |a 37+M241 ANA |j u | ||
930 | |5 721812301:530131978 |b 721812301 |a 370.71 ANA |j u | ||
991 | |5 441092309:520168674 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530131978 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPELM |b 4029109 |c 370.71 ANA |d ELMP |e EM |s i | ||
998 | |a 704282 |