Analyser ses pratiques professionnelles pour évoluer

La première partie de cet ouvrage est consacrée à l analyse des pratiques professionnelles dans les domaines de l aménagement du temps de travail et de l espace, du partenariat, des savoirs et des élèves. La deuxième partie s intéresse aux modalités d apprentissage et acquisitions (savoirs mathémati...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Berzin Christine (Directeur de publication), Hoin Guylain (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Analyser ses pratiques professionnelles pour évoluer / coordonné par Christine Berzin et Guylain Hoin
Publié : Amiens : SCEREN-CRDP Académie d'Amiens , impr. 2006
Description matérielle : 1 vol. (217 p.)
Collection : Repères pour agir, premier degré
Sujets :
LEADER 02743cam a2200529 4500
001 PPN107892626
003 http://www.sudoc.fr/107892626
005 20190226013700.0
010 |a 2-86615-299-9  |b br.  |d 15 EUR 
010 |a 978-2-86615-299-4 
021 |a FR  |b DLE-20060421-18690 
035 |a (OCoLC)243821242 
035 |a FRBNF401467980000002  |z FRBNF40146798 
073 0 |a 9782866152994 
100 |a 20060831d2006 m h0frey0103 ba 
101 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y z 000y| 
106 |a r 
200 1 |a Analyser ses pratiques professionnelles pour évoluer  |b Texte imprimé  |f coordonné par Christine Berzin et Guylain Hoin 
210 |a Amiens  |c SCEREN-CRDP Académie d'Amiens  |d impr. 2006  |e 80-Amiens  |g Impr. du CRDP de l'Académie d'Amiens 
215 |a 1 vol. (217 p.)  |c couv. ill.  |d 21 cm 
225 2 |a Repères pour agir premier degré  |x 1625-3019 [sic] 
300 |a CRDP = Centre régional de la documentation pédagogique 
308 |a L'ISSN exact est : 1952-4803 
320 |a Bibliogr. p. 215-217 
330 |a La première partie de cet ouvrage est consacrée à l analyse des pratiques professionnelles dans les domaines de l aménagement du temps de travail et de l espace, du partenariat, des savoirs et des élèves. La deuxième partie s intéresse aux modalités d apprentissage et acquisitions (savoirs mathématiques et langagiers). Le chapitre trois porte sur les perceptions par les élèves des dispositifs pédagogiques : décloisonnement, aide-éducateur et conseils d élèves. Les relations entre l école et la famille sont l objet de a quatrième et dernière partie. 
410 | |0 115244115  |t Repères pour agir, premier degré  |x 1952-4803 
606 |3 PPN027264998  |a Enseignement  |3 PPN027792110  |x Pratique  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN034746331  |a Analyse des pratiques (formation)  |2 rameau 
606 |3 PPN027246159  |a Pédagogie  |3 PPN027239489  |x Méthodologie  |2 rameau 
676 |a 371.100 2344  |v 21 
686 |a 370  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
702 1 |3 PPN109224825  |a Berzin  |b Christine  |4 651 
702 1 |3 PPN109224876  |a Hoin  |b Guylain  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140203  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b BNF  |c 20060421  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
915 |5 441092309:520168674  |b 5309179 
915 |5 721812301:530131978  |b 4029109 
930 |5 441092309:520168674  |b 441092309  |a 37+M241 ANA  |j u 
930 |5 721812301:530131978  |b 721812301  |a 370.71 ANA  |j u 
991 |5 441092309:520168674  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530131978  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPELM  |b 4029109  |c 370.71 ANA  |d ELMP  |e EM  |s i 
998 |a 704282