5 parcours artistiques pour le cycle 3 [CE2, CM1, CM2] : sur les traces des artistes de la préhistoire, la déformation du portrait, des corps en volume, mettre en boule, calligraphie et écritures
Propose cinq projets artistiques pour acquérir des connaissances théoriques et pratiques en matière d'arts plastiques, pour réaliser des productions maîtrisées et pour relier l'enseignement des arts et de leur histoire à d'autres disciplines. Thèmes abordés : sur les traces des artist...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | 5 parcours artistiques pour le cycle 3 [CE2, CM1, CM2] : sur les traces des artistes de la préhistoire, la déformation du portrait, des corps en volume, mettre en boule, calligraphie et écritures / Élisabeth Doumenc |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 2006 |
Description matérielle : | 1 vol. (191 p.) |
Collection : | Pas à pas en arts plastiques 2002-... |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Pas à pas en arts plastiques |
LEADER | 03493cam a2200757 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN10785094X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/10785094X | ||
005 | 20211209055500.0 | ||
010 | |a 978-2-0117-0912-7 | ||
010 | |a 2-01-170912-1 |b br |d 28,60 EUR | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40179515p | ||
035 | |a (OCoLC)470453604 | ||
035 | |a FRBNF401795150000003 |z FRBNF40179515 | ||
073 | 0 | |a 9782011709127 | |
100 | |a 20060831d2006 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a n | |
183 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a 5 parcours artistiques pour le cycle 3 [CE2, CM1, CM2] |e sur les traces des artistes de la préhistoire, la déformation du portrait, des corps en volume, mettre en boule, calligraphie et écritures |f Élisabeth Doumenc | |
214 | 0 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL 2006 | |
215 | |a 1 vol. (191 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 28 cm | ||
225 | 2 | |a Pas à pas en arts plastiques | |
305 | |a Autres tirages : 2007, 2008 | ||
320 | |a Notes bibliogr. | ||
330 | |a Propose cinq projets artistiques pour acquérir des connaissances théoriques et pratiques en matière d'arts plastiques, pour réaliser des productions maîtrisées et pour relier l'enseignement des arts et de leur histoire à d'autres disciplines. Thèmes abordés : sur les traces des artistes de la préhistoire, la déformation du portrait, des corps en volume, mettre en boule, calligraphie et écritures. | ||
461 | | | |0 132292424 |t Pas à pas en arts plastiques |c Paris |n Hachette éducation |d 2002-... | |
517 | | | |a Cinq parcours artistiques pour le cycle trois | |
606 | |3 PPN027269302 |a Art |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN057642354 |a Doumenc |b Élisabeth |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210304 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20060614 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPEN | ||
915 | |5 851912101:508556821 |b 1170473170 | ||
915 | |5 490072305:529531542 |b 7039258 | ||
915 | |5 490072305:529630818 |b 7017680 | ||
915 | |5 490072305:529739437 |b 7017680 | ||
915 | |5 490072305:529919354 |b 7039258 | ||
915 | |5 721812301:530125498 |b 4027848 | ||
930 | |5 851912101:508556821 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 490072305:529531542 |b 490072305 |a 707 DOU |j s | ||
930 | |5 490072305:529630818 |b 490072305 |a 707 DOU |j s | ||
930 | |5 490072305:529739437 |b 490072305 |a 707 DOU |j s | ||
930 | |5 490072305:529919354 |b 490072305 |a 707 DOU |j s | ||
930 | |5 721812301:530125498 |b 721812301 |a 707.12 DOU |j u | ||
930 | |5 441092309:712960260 |b 441092309 |j u | ||
991 | |5 851912101:508556821 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529531542 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529630818 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529739437 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529919354 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530125498 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 677269 |