Quelle pédagogie pour les élèves en difficulté ? : [anglais, premier cycle]

Les auteurs, professeurs d'anglais, ont analysé les causes d'échec chez les enfants et les adolescents en difficulté. Après trois années de recherche, ils proposent des pistes de remédiation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Albisser Marie-Yvette (Directeur de publication), Hirtenberger Sonya (Directeur de publication), Ackermann Isabelle (Collaborateur), Goesel Marcelle (Collaborateur), Holveck Geneviève (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : anglais
français
Titre complet : Quelle pédagogie pour les élèves en difficulté ? : [anglais, premier cycle] / coordination, Marie-Yvette Albisser, Sonya Hirtenberger; avec la participation de Isabelle Ackermann, Marcelle Goesel, Geneviève Holveck... [et al.]
Publié : Strasbourg : CRDP d'Alsace , impr. 1994
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Sujets :
Description
Résumé : Les auteurs, professeurs d'anglais, ont analysé les causes d'échec chez les enfants et les adolescents en difficulté. Après trois années de recherche, ils proposent des pistes de remédiation
ISBN : 2-86636-205-5