Comprendre et dénouer les problèmes de comportement : prévenir des feux et les éteindre
L'auteur explique de quelle manière on peut introduire un processus de changement chez quiconque adopte un comportement inadmissible. Le statu quo ne peut être une solution viable ni pour la personne qui subit le problème de comportement ni pour celle qui en est à l'origine.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Comprendre et dénouer les problèmes de comportement : prévenir des feux et les éteindre / Réjean Thomas |
Publié : |
Montréal :
Hurtubise HMH
, DL 2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (131 p.) |
Collection : | Parcours pédagogiques |
Sujets : |
LEADER | 01599cam a2200361 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN103440860 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/103440860 | ||
005 | 20180115020600.0 | ||
010 | |a 2-89428-748-8 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)60602331 | ||
100 | |a 20060612d2005 k y0frec0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a CA | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Comprendre et dénouer les problèmes de comportement |e prévenir des feux et les éteindre |f Réjean Thomas | |
210 | |a Montréal |c Hurtubise HMH |d DL 2005 | ||
215 | |a 1 vol. (131 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 28 cm | ||
225 | 2 | |a Parcours pédagogiques | |
320 | |a Bibliogr. p. 125-129. Glossaire | ||
330 | |a L'auteur explique de quelle manière on peut introduire un processus de changement chez quiconque adopte un comportement inadmissible. Le statu quo ne peut être une solution viable ni pour la personne qui subit le problème de comportement ni pour celle qui en est à l'origine. | ||
410 | | | |t Parcours pédagogiques | |
606 | |3 PPN027432696 |a Enfants difficiles |x Éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN030526590 |a Troubles du comportement |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225313 |a Enfants en difficulté d'apprentissage |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN103440844 |a Thomas |b Réjean |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140203 |g AFNOR | |
915 | |5 441092309:520136535 |b 5226528 | ||
930 | |5 441092309:520136535 |b 441092309 |a 37+O111 THO |j u | ||
979 | |a ESPEN | ||
997 | |a ESPEN |b 5226528 |c 37+O111 THO |d ENL0 |e EM |s i | ||
991 | |5 441092309:520136535 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 704217 |