Lire des récits longs
La 4e de couverture précise que cet ouvrage présente une démarche éprouvée permettant aux élèves de lire en classe, de manière autonome, une oeuvre littéraire en entier, quelles que soient les difficultés initiales ou leurs rythmes de lecture.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Lire des récits longs / Patrick Joole |
Publié : |
Paris, Buc :
éd. Retz
, DL 2006, cop. 2006 CRDP de l'Académie de Versailles |
Description matérielle : | 1 vol. (288 p.) |
Collection : | Comment faire ? (Paris. 2004) |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Comment Wang-Fô fut sauvé |
LEADER | 03826cam a2200757 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN10212552X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/10212552X | ||
005 | 20161020025400.0 | ||
010 | |a 2-86637-447-9 |b SCÉRÉN-CRDP de l'académie de Versailles |d 16,50 EUR | ||
010 | |a 2-7256-2368-5 |b Retz | ||
035 | |a (OCoLC)300399828 | ||
073 | 1 | |a 9782725623689 | |
073 | 1 | |a 9782866374471 | |
100 | |a 20060519h20062006k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Lire des récits longs |f Patrick Joole | |
210 | |a Paris |c éd. Retz |a Buc |c CRDP de l'Académie de Versailles |d DL 2006, cop. 2006 | ||
215 | |a 1 vol. (288 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 0 | |a Comment faire ? | |
339 | |a Faire lire une oeuvre littéraire en entier dans un contexte scolaire est une tâche ardue : comment mobiliser tous les élèves et les aider à surmonter leurs difficultés ? Comment lire en classe le même livre en tenant compte des différences de capacités de lecture des élèves ? Présente des exemples d'activités différenciées. | ||
304 | |a La couv. porte en plus : "Cycle 3, collège" et "Romans, nouvelles, albums" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 272-288 | ||
330 | |a La 4e de couverture précise que cet ouvrage présente une démarche éprouvée permettant aux élèves de lire en classe, de manière autonome, une oeuvre littéraire en entier, quelles que soient les difficultés initiales ou leurs rythmes de lecture. | ||
410 | | | |0 083385320 |t Comment faire ? (Paris. 2004) |x 1771-6357 | |
488 | | | |0 11311933X |t Comment Wang-Fô fut sauvé |b Texte imprimé |f Marguerite Yourcenar |c Paris |n Gallimard |d DL 1984, cop. 1984 |p 1 vol. (27 p.) |s Folio cadet |y 2-07-031067-1 | |
606 | |3 PPN027662594 |a Lecture |3 PPN027342204 |x Roman |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027662594 |a Lecture |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027236854 |a Littérature pour la jeunesse |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN102125724 |a Joole |b Patrick |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20161003 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 851912101:508542316 |b 1170479455 | ||
915 | |5 441092309:520136780 |b 5226542 | ||
915 | |5 490072305:529326795 |b 7014112 | ||
915 | |5 490072305:529741393 |b 7014112 | ||
915 | |5 531302301:529811634 |b 2011960 | ||
915 | |5 490072305:529915073 |b 7014112 | ||
915 | |5 721812301:530143747 |b 4032799 | ||
915 | |5 721812301:530143771 |b 4032800 | ||
930 | |5 851912101:508542316 |b 851912101 |a 372.677 JOO |j u | ||
930 | |5 441092309:520136780 |b 441092309 |a 37+S14d JOO |j u | ||
930 | |5 490072305:529326795 |b 490072305 |a 448.4 JOO |j s | ||
930 | |5 490072305:529741393 |b 490072305 |a 448.4 JOO |j s | ||
930 | |5 531302301:529811634 |b 531302301 |a 448.4 JOO |j u | ||
930 | |5 490072305:529915073 |b 490072305 |a 448.4 JOO |j s | ||
930 | |5 721812301:530143747 |b 721812301 |a 448.4 JOO |j u | ||
930 | |5 721812301:530143771 |b 721812301 |a 448.4 JOO |j u | ||
991 | |5 851912101:508542316 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520136780 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529326795 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529741393 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:529811634 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529915073 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530143747 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530143771 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 677144 |