L'alphabet des cinq sens

Apprendre à lire en sollicitant le toucher, la vue, l'ouïe et même le goût.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Zékri-Hurstel Régine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' alphabet des cinq sens / Régine Zekri-Hurstel
Publié : Paris : R. Laffont , DL 2006
Description matérielle : 1 vol. (143 p.-[8] p. de pl.)
Collection : Réponses (Paris. 1967)
Sujets :
LEADER 01731cam a2200421 4500
001 PPN101319940
003 http://www.sudoc.fr/101319940
005 20151109013700.0
010 |a 2-221-10426-9  |d 20 EUR 
035 |a (OCoLC)492822194 
073 0 |a 9782221104262 
100 |a 20060510d2006 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a af ||||000yy 
106 |a r 
200 1 |a L' alphabet des cinq sens  |b Texte imprimé  |f Régine Zekri-Hurstel 
210 |a Paris  |c R. Laffont  |d DL 2006 
215 |a 1 vol. (143 p.-[8] p. de pl.)  |c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 0 |a Réponses 
312 |a La couv. porte de plus : L'A/Z sensoriel : une révolution dans l'apprentissage de la lecture 
339 |a Apprendre à lire en sollicitant le toucher, la vue, l'ouïe et même le goût. 
410 | |0 001026399  |t Réponses (Paris. 1967)  |x 0750-7747 
606 |3 PPN027236447  |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN02745925X  |a Lecture  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN031911056  |a Lecture  |x Aspect cognitif  |2 rameau 
606 |3 PPN02758271X  |a Lecture  |x Aspect psychologique  |2 rameau 
606 |3 PPN027225062  |a Dyslexie  |2 rameau 
700 1 |3 PPN086946803  |a Zékri-Hurstel  |b Régine  |f 1956-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20061124  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEA 
991 |5 851912101:508541247  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529510154  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529510154  |b 7012337 
930 |5 490072305:529510154  |b 490072305  |a 448.407 ZEK  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7012337  |c 448.407 ZEK  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 470235