recherches sur la communication/promotion : stratégies de communication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Institut d'administration des entreprises
Collectivité auteur : Institut d'administration des entreprises Aix-en-Provence (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : recherches sur la communication/promotion : stratégies de communication / organisé par l'Institut d'administration des entreprises, Université de droit, d'économie et des sciences d'Aix-Marseille
Publié : Aix-en-Provence : IAE , 1985
Description matérielle : 2 vol. (XVIII-479 p.)
LEADER 00839nam a2200217 4500
001 PPN101044429
005 20060510001600.0
100 |a 20060505d1985 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y z 000yy 
106 |a r 
200 1 |a recherches sur la communication/promotion  |b Texte imprimé  |e stratégies de communication  |f organisé par l'Institut d'administration des entreprises, Université de droit, d'économie et des sciences d'Aix-Marseille 
210 |a Aix-en-Provence  |c IAE  |d 1985 
215 |a 2 vol. (XVIII-479 p.)  |c ill.  |d 30 cm 
710 0 2 |3 PPN074096710  |a Institut d'administration des entreprises  |c Aix-en-Provence  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20060505  |g AFNOR 
930 |5 441092215:27199326X  |b 441092215  |a 773/77  |j g 
979 |a IAE 
991 |5 441092215:27199326X  |a Rétroconversion IAE 
998 |a 464561