|
|
|
|
LEADER |
02303cam a2200469 4500 |
001 |
PPN100541925 |
003 |
http://www.sudoc.fr/100541925 |
005 |
20201106055800.0 |
010 |
|
|
|a 2-206-08893-2
|b br.
|d 10 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)213040310
|
073 |
|
1 |
|a 9782206088938
|
100 |
|
|
|a 20060428h20062006m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Favoriser la relation maître-élèves
|b Texte imprimé
|f Gérard De Vecchi, Michelle Rondeau-Revelle
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Delagrave
|d impr. 2006, cop. 2006
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (95 p.)
|c couv. ill. en coul.
|d 18 cm
|
225 |
0 |
|
|a Guides de poche de l'enseignant
|i Un projet pour...
|
305 |
|
|
|a Autre tirage : 2008
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 95. Notes bibliogr
|
359 |
2 |
|
|b Préambule
|b Introduction
|b 1. La première personne concernée : le maître
|b 2. Définir ensemble ce que veut dire "communiquer"
|b 3. Vivre un projet pour une véritable communication
|b En guise de conclusion
|
339 |
|
|
|a Cette collection aborde les grandes questions d'éducation de façon transversale ou par thème. Outre les nécessaires réflexions théoriques sur le sujet, vous trouverez également dans ces ouvrages des pistes pratiques et des outils concrets. En marge du texte, des remarques guident l'utilisateur pour se repérer facilement. De plus, le niveau d'adaptation au cycle de l'école ou du collège est toujours précisé.
|
410 |
|
| |
|0 100535410
|t Collection Un Projet pour...
|x 1954-8370
|
606 |
|
|
|3 PPN027242412
|a Relations maître-élève
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027301346
|a Interaction en éducation
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN029660491
|a Vecchi
|b Gérard de
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN100541976
|a Rondeau-Revelle
|b Michelle
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20141003
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
991 |
|
|
|5 851912101:508512204
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 441092309:520117972
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529427672
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
915 |
|
|
|5 490072305:529427672
|b 7031626
|
930 |
|
|
|5 490072305:529427672
|b 490072305
|a 371.102 VEC
|j s
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7031626
|c 371.102 VEC
|d EAM
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 428615
|