Enseigner en classe à multiniveaux

Comment gérer : 1ère journée de classe, répartir les élèves, préparer sa classe, adapter l'espace, une séance d'oral, l'ordinateur dans la classe, l'autonomie des élèves, tutoralou coopération entre élèves, règles de vie, conflits en classe, se concerter entre enseignants. Aides...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Baraër Michel (Auteur), Bedecarrats Pierre (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Enseigner en classe à multiniveaux / Michel Baraër,... Pierre Bédécarrats,...
Publié : Paris : Nathan pédagogie , cop. 2001
Description matérielle : 1 vol. (119 p.) + 1 CD-ROM
Collection : cas d'école la pédagogie en 3D un livre + un cédérom Jean-Pierre Jarry, dir. de col ; 2
Sujets :
LEADER 02012cam a2200433 4500
001 PPN097705551
003 http://www.sudoc.fr/097705551
005 20230623055400.0
010 |a 2-09-121543-0  |b br.  |d 35 EUR 
035 |a (OCoLC)299910903 
035 |a elec2001130644 
073 1 |a 9782091215433 
100 |a 20020211h20012001m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Enseigner en classe à multiniveaux  |b Texte imprimé  |f Michel Baraër,... Pierre Bédécarrats,... 
210 |a Paris  |c Nathan pédagogie  |d cop. 2001 
215 |a 1 vol. (119 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 19 cm.  |e 1 CD-ROM 
225 2 |a Cas d'école  |v 2 
320 |a Index 
330 |a Comment gérer : 1ère journée de classe, répartir les élèves, préparer sa classe, adapter l'espace, une séance d'oral, l'ordinateur dans la classe, l'autonomie des élèves, tutoralou coopération entre élèves, règles de vie, conflits en classe, se concerter entre enseignants. Aides et ressources : progressions et programmations, emploi du temps, exemple de plan de classe, un réseau institutionnel. 
410 | |0 19158455X  |t cas d'école  |o la pédagogie en 3D  |o un livre + un cédérom  |f Jean-Pierre Jarry, dir. de col  |c [Paris]  |n [Nathan pédagogie]  |d [2001-]  |p vol.  |v 2 
606 |3 PPN027288757  |a Enseignement primaire  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN028181697  |a Classes hétérogènes  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
675 |a 372 
676 |a 370.5  |v 99 
676 |a 370  |v 99a 
700 1 |3 PPN057685835  |a Baraër  |b Michel  |f 19..-....  |c enseignant  |4 070 
701 1 |3 PPN069151504  |a Bedecarrats  |b Pierre  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20160224  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20010327  |g AFNOR 
801 2 |a FR  |b BU Réunion  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
930 |5 851912101:517500817  |b 851912101  |a 371.25 BAR  |j u 
930 |5 531302301:543711706  |b 531302301  |a 371.25 BAR  |j u 
930 |5 490072305:548219435  |b 490072305  |a 371.25 BAR  |j s 
998 |a 688279