Dictionnaire de marketing : hôtellerie, tourisme, restauration

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Cariou Jean-Jacques (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Dictionnaire de marketing : hôtellerie, tourisme, restauration / Jean-Jacques Cariou
Publié : Clichy : Éd. BPI , impr. 2005
Description matérielle : 1 vol. (272 p.)
Sujets :
LEADER 00908cam a2200265 4500
001 PPN09578926X
005 20060707010500.0
010 |a 2-85708-410-2  |b br. 
073 1 |a 9782857084105 
100 |a 20060206d2005 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a e 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Dictionnaire de marketing  |b Texte imprimé  |e hôtellerie, tourisme, restauration  |f Jean-Jacques Cariou 
210 |a Clichy  |c Éd. BPI  |d impr. 2005 
215 |a 1 vol. (272 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 19 cm 
606 |3 PPN030396670  |a Tourisme  |x Marketing  |3 PPN027232050  |x Dictionnaires  |2 rameau 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN027232050  |x Dictionnaires  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 21 
700 1 |3 PPN03397716X  |a Cariou  |b Jean-Jacques  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20060530  |g AFNOR 
930 |5 851912101:280655975  |b 851912101  |a 338.479 1 CAR  |j u 
979 |a ROC 
998 |a 425048