Carnets de route de la Copirelem : Concertum Dix ans de formation des professeurs des écoles en mathématiques Tome 3 Outils de formation

Le tome 3 est principalement orienté vers la formation de formateurs en mathématiques. Des éléments de didactique des mathématiques, des analyses de pratique en formation ainsi que des outils méthodologiques sont proposés

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Commission permanente des IREM sur l'enseignement élémentaire
Collectivité auteur : Commission permanente des IREM sur l'enseignement élémentaire France (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Carnets de route de la Copirelem : Concertum : Dix ans de formation des professeurs des écoles en mathématiques. Tome 3, Outils de formation / Commission permanente des IREM pour l'enseignement des mathématiques à l'école élémentaire
Publié : Paris : ARPEME , DL 2003
Description matérielle : 1 vol. (219 p.)
Sujets :
LEADER 01905cam a2200433 4500
001 PPN095259708
003 http://www.sudoc.fr/095259708
005 20201022055300.0
010 |a 2-9515107-3-X  |b coffret 
010 |a 2-9515107-2-1  |b volume 3 
035 |a (OCoLC)492639170 
073 0 |a 9782951510722 
100 |a 20060124d2003 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Carnets de route de la Copirelem  |e Concertum  |e Dix ans de formation des professeurs des écoles en mathématiques  |h Tome 3  |i Outils de formation  |f Commission permanente des IREM pour l'enseignement des mathématiques à l'école élémentaire 
210 |a Paris  |c ARPEME  |d DL 2003 
215 |a 1 vol. (219 p.)  |c illustrations, couverture illustrée en couleurs  |d 24 cm 
320 |a Glossaire. Index 
330 |a Le tome 3 est principalement orienté vers la formation de formateurs en mathématiques. Des éléments de didactique des mathématiques, des analyses de pratique en formation ainsi que des outils méthodologiques sont proposés 
517 | |a Outils de formation 
606 |3 PPN027238768  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |3 PPN032249187  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027288706  |a Enseignants  |x Formation  |2 rameau 
710 0 2 |3 PPN029605938  |a Commission permanente des IREM sur l'enseignement élémentaire  |c France  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180405  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
930 |5 441092309:586713409  |b 441092309  |a 37+T111c CAR  |j u 
930 |5 721812301:59854318X  |b 721812301  |a 510.71 CON  |j u 
930 |5 490072305:640959164  |b 490072305  |a 510.7 CON  |j s 
998 |a 762423