Rôle de la famille et de l'école maternelle dans le développement langagier des enfants vietnamiens : étude comparative avec la situation en France
L'objectif de cette recherche est identifier le rôle de la famille et de l'école maternelle dans le développement langagier des enfants vietnamiens. Les résultats obtenus dans les écoles et auprès des familles vietnamiennes sont comparés avec les données d'autres recherches en France....
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Rôle de la famille et de l'école maternelle dans le développement langagier des enfants vietnamiens : étude comparative avec la situation en France / Ngo Thanh Hue; directeurs de thèse Agnès Florin, Philippe Guimard |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (308 f.) |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Psychologie : Nantes : 2005 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Rôle de la famille et de l'école maternelle dans le développement langagier des enfants vietnamiens |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 05 NANT 3026 | Empruntable | Disponible |
magasin | 05 NANT 3026 | Exclu du prêt | Disponible |