Les interactions tuteur-stagiaire en situation d'entretien de conseil pédagogique au cours de la formation des enseignants d'EPS : articulation des cours d'action et dynamique de la conversation

Cette thèse porte sur la dynamique des interactions tuteur-stagiaire lors d'entretiens de conseil pédagogique en deuxième année d'IUFM dans le cadre de la formation des enseignants d'EPS. La recherche a été menée en collaboration avec six dyades constituées d'un tuteur et d'...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Trohel Jean (Auteur), Altet Marguerite (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les interactions tuteur-stagiaire en situation d'entretien de conseil pédagogique au cours de la formation des enseignants d'EPS : articulation des cours d'action et dynamique de la conversation / Jean Trohel; sous la direction de Marguerite Altet
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2005
Description matérielle : 2 vol. (262 f.- 696 p.)
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2005
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Les interactions tuteur-stagiaire en situation d'entretien de conseil pédagogique au cours de la formation des enseignants d'EPS

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin 05 NANT 3025/1 Empruntable Disponible
magasin 05 NANT 3025/2 Empruntable Disponible
magasin 05 NANT 3025/1 Exclu du prêt Disponible
magasin 05 NANT 3025/2 Exclu du prêt Disponible