Produire en technologie à l'école et au collège
L'enseignement technologique introduit dans l'espace scolaire des activités de production ou de fabrication d'objets matériels à vocation utilitaire : Comment ces activités s'organisent-elles ? Quels en sont les objectifs ? Comment sont choisis et évalués les produits des élèves...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Produire en technologie à l'école et au collège / sous la direction de Pierre Vérillon, Jacques Ginestié, Bernard Hostein... [et al.]; avec des contributions de Colette Andreucci, Marjolaine Chatoney, Isabelle Corréard... [et al.] |
Publié : |
Lyon :
Institut national de recherche pédagogique
, DL 2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (351 p.) |
Collection : | Didactiques, apprentissages, enseignements |
Sujets : |
LEADER | 02758cam a2200565 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN094450889 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/094450889 | ||
005 | 20181031114800.0 | ||
010 | |a 2-7342-1021-5 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)84887315 | ||
073 | 1 | |a 9782734210214 | |
100 | |a 20051221d2005 k a0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Produire en technologie à l'école et au collège |f sous la direction de Pierre Vérillon, Jacques Ginestié, Bernard Hostein... [et al.] |g avec des contributions de Colette Andreucci, Marjolaine Chatoney, Isabelle Corréard... [et al.] | |
210 | |a Lyon |c Institut national de recherche pédagogique |d DL 2005 | ||
215 | |a 1 vol. (351 p.) |c ill., couv. ill. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Didactiques, apprentissages, enseignements | |
339 | |a L'enseignement technologique introduit dans l'espace scolaire des activités de production ou de fabrication d'objets matériels à vocation utilitaire : Comment ces activités s'organisent-elles ? Quels en sont les objectifs ? Comment sont choisis et évalués les produits des élèves ? Quels débats soulèvent ces pratiques ? | ||
320 | |a Notes bibliogr. | ||
410 | | | |0 083548165 |t Didactiques, apprentissages, enseignements |x 1776-422X | |
606 | |3 PPN027257215 |a Technologie |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027257215 |a Technologie |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN08789940X |a Réalisations d'élèves |3 PPN027791513 |x Évaluation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
676 | |a 607.44 |v 22 | ||
676 | |a 372.358 |v 22 | ||
702 | 1 | |3 PPN057019177 |a Vérillon |b Pierre |4 340 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180716 |g AFNOR | |
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529360543 |b 7016865 | ||
915 | |5 490072305:529725800 |b 7016865 | ||
915 | |5 490072305:529913062 |b 7016865 | ||
915 | |5 721812301:530109654 |b 4026657 | ||
930 | |5 490072305:529360543 |b 490072305 |a 620.007 PRO |j s | ||
930 | |5 490072305:529725800 |b 490072305 |a 620.007 PRO |j s | ||
930 | |5 490072305:529913062 |b 490072305 |a 620.007 PRO |j s | ||
930 | |5 721812301:530109654 |b 721812301 |a 620.007 PRO |j u | ||
991 | |5 490072305:529360543 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529725800 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529913062 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530109654 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 718965 |