Stratégies pour lire au quotidien : apprendre à inférer
La compréhension de texte est l'un des 4 domaines à l'oeuvre dans l'acte de lire, les 3 autres étant l'identification des mots, la production écrite et l'acculturation. Dans cet ouvrage, les auteurs se sont particulièrement penchés sur le traitement des anaphores et des infé...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Stratégies pour lire au quotidien : apprendre à inférer / Annie Gorzegno, Claude Legrand, Patrick Virely |
Publié : |
Dijon :
SCEREN-CRDP de Bourgogne
, impr. 2005, cop. 2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (190 p.) |
Collection : | Au quotidien (Dijon) |
Sujets : |
LEADER | 02274cam a2200457 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN094420408 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/094420408 | ||
005 | 20150623233900.0 | ||
010 | |a 2-86621-368-8 |b br. |d 17 EUR | ||
021 | |a FR |b DLE-20051108-51371 | ||
035 | |a (OCoLC)470244686 | ||
035 | |a FRBNF400670460000007 |z FRBNF40067046 | ||
073 | 1 | |a 9782866213688 | |
100 | |a 20051108h20052005m h0frey0103 ba | ||
101 | |a fre | ||
102 | |a FR | ||
105 | |a y j 000y| | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Stratégies pour lire au quotidien |b Texte imprimé |e apprendre à inférer |f Annie Gorzegno, Claude Legrand, Patrick Virely | |
210 | |a Dijon |c SCEREN-CRDP de Bourgogne |d impr. 2005, cop. 2005 |e impr. en Belgique | ||
215 | |a 1 vol. (190 p.) |c ill., couv. ill. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Collection Au quotidien |x 1770-3026 [sic] | |
300 | |a La couv. porte en plus : "de la GS au CM2" | ||
300 | |a L'ISSN exact est : 1765-9841 | ||
339 | |a La compréhension de texte est l'un des 4 domaines à l'oeuvre dans l'acte de lire, les 3 autres étant l'identification des mots, la production écrite et l'acculturation. Dans cet ouvrage, les auteurs se sont particulièrement penchés sur le traitement des anaphores et des inférences survenant pendant la phase de compréhension, et proposent des séances destinées à des enfants des cycles 2 et 3 (GS, CP, CE1, CE2, CM1 et CM2). | ||
410 | | | |0 090039653 |t Au quotidien (Dijon) |x 1765-9841 | |
606 | |3 PPN027236447 |a Lecture |x Étude et enseignement (primaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
676 | |a 372.409 44 |v 21 | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN095775579 |a Gorzegno |b Annie |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN095775668 |a Legrand |b Claude |f 19..-.... |c animateur |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN095775676 |a Virely |b Patrick |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140625 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20051108 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 441092309:520245806 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529408473 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529408473 |b 7019395 | ||
930 | |5 490072305:529408473 |b 490072305 |a 448.407 GOR |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7019395 |c 448.407 GOR |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 703903 |