Les intelligences multiples dans votre classe

Cet ouvrage vous permet de créer des centres d'apprentissage, lancer un programme fondé sur les intelligences multiples, initier les élèves et leurs parents à cette nouvelle approche, élaborer des plans de cours et des modes d'évaluation et d'autoévaluation, etc. L'auteur suggère...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Armstrong Thomas (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les intelligences multiples dans votre classe / Thomas Armstrong; consultante, Ann Donahue; traduit de l'américain par Jean Blaquière
Publié : Montréal : Chenelière/McGraw-Hill , DL 1999
Description matérielle : 1 vol. (VI-183 p.)
Collection : Chenelière/Didactique. Apprentissage
Traduction de : Multiple intelligences in the classroom
Sujets :
LEADER 02116cam a2200445 4500
001 PPN094270937
003 http://www.sudoc.fr/094270937
005 20181210013700.0
010 |a 2-89461-169-2 
020 |a US  |b CN 98941127 
020 |a CN  |b 98-941127-3 
035 |a (OCoLC)39679257 
073 1 |a 9782894611692 
100 |a 20051215d1999 m y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a CA 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Les intelligences multiples dans votre classe  |b Texte imprimé  |f Thomas Armstrong  |g consultante, Ann Donahue  |g traduit de l'américain par Jean Blaquière 
210 |a Montréal  |c Chenelière/McGraw-Hill  |d DL 1999 
215 |a 1 vol. (VI-183 p.)  |c ill.  |d 23 cm 
225 2 |a Chenelière/Didactique  |i Apprentissage 
339 |a Cet ouvrage vous permet de créer des centres d'apprentissage, lancer un programme fondé sur les intelligences multiples, initier les élèves et leurs parents à cette nouvelle approche, élaborer des plans de cours et des modes d'évaluation et d'autoévaluation, etc. L'auteur suggère 16 modèles de cours thématiques et vous guide dans la planification de l'apprentissage. Enfin, il élabore une méthode pédagogique pour l'enseignement des matières au programme par le biais des intelligences multiples. ©Electre 2017 
300 |a Traduction de : Multiple intelligences in the classroom 
320 |a Réf. bibliogr. p. [167]-170. Index. 
410 | |0 091462894  |t Chenelière/Didactique. Apprentissage  |x 1910-2178 
454 | |t Multiple intelligences in the classroom 
606 |3 PPN087899434  |a Intelligences multiples  |2 rameau 
606 |3 PPN031971695  |a Styles cognitifs  |2 rameau 
606 |3 PPN027443469  |a Apprentissage professionnel  |2 rameau 
676 |a 370.15/23  |v 21 
686 |a LB1025.3  |2 nlc 
686 |a LB1025 .3  |b A7614 1999  |2 nlc 
700 1 |3 PPN09437371X  |a Armstrong  |b Thomas  |f 1951-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20110713  |g AFNOR 
801 0 |b CaQMBN  |g AACR2 
801 2 |b CaOONL  |g AACR2 
979 |a ESPEA 
930 |5 490072305:577923005  |b 490072305  |a 370.152 ARM  |j s 
998 |a 765096