Mémoriser pour... comprendre, réfléchir, créer
Cet ouvrage met la gestion mentale au cúur de l apprentissage. Il propose : un guide général, un guide le l accompagnateur (mémorisation de l orthographe, des tables de multiplication, préparation de l élève à l évaluation), des fiches pour l enseignant, des fiches pour les parents et des fiches pou...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Mémoriser pour... comprendre, réfléchir, créer / Francesca Gianesin; avec la collaboration de Danielle Bertrand-Poirier, Claire Côté et Lucille Paquette Chayer |
Publié : |
Montréal :
Chenelière/McGraw-Hill
, 2001 |
Description matérielle : | 1 vol. (VI-94 p.) |
Collection : | Chenelière/Didactique Apprentissage |
Sujets : |
LEADER | 01996cam a2200457 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN094264007 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/094264007 | ||
005 | 20181031133300.0 | ||
010 | |a 2-89461-390-3 |d 34,95 $ | ||
020 | |a US |b CN 00941116 | ||
020 | |a CN |b 00-941116-X | ||
035 | |a (OCoLC)44495373 | ||
073 | 1 | |a 9782894613900 | |
100 | |a 20051215d2001 u y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a CA | ||
105 | |a a a 000|y | ||
200 | 1 | |a Mémoriser pour... comprendre, réfléchir, créer |b Texte imprimé |f Francesca Gianesin |g avec la collaboration de Danielle Bertrand-Poirier, Claire Côté et Lucille Paquette Chayer | |
210 | |a Montréal |c Chenelière/McGraw-Hill |d 2001 | ||
215 | |a 1 vol. (VI-94 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 28 cm | ||
225 | 2 | |a Chenelière/Didactique |i Apprentissage | |
225 | 0 | |a La gestion mentale |i Au coeur de l'apprentissage | |
320 | |a Comprend des réf. bibliogr. | ||
330 | |a Cet ouvrage met la gestion mentale au cúur de l apprentissage. Il propose : un guide général, un guide le l accompagnateur (mémorisation de l orthographe, des tables de multiplication, préparation de l élève à l évaluation), des fiches pour l enseignant, des fiches pour les parents et des fiches pour l élève. | ||
410 | | | |t Chenelière/Didactique |i Apprentissage | |
606 | |3 PPN029902592 |a Mémoire chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN032057407 |a Représentation mentale chez l'enfant |2 rameau | ||
676 | |a 370.15/22 |v 21 | ||
686 | |a LB1063 |2 nlc | ||
686 | |a LB1063 |b G52 2000 |2 nlc | ||
686 | |a LB1063 |b G52 2000 fol |2 nlc | ||
700 | 1 | |a Gianesin |b Francesca |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20131031 |g AFNOR | |
801 | 0 | |b CaQMBN |g AACR2 | |
801 | 2 | |b CaOONL |g AACR2 | |
915 | |5 441092309:520120531 |b 5223618 | ||
930 | |5 441092309:520120531 |b 441092309 |a 37+E412 GIA |j u | ||
979 | |a ESPEN | ||
997 | |a ESPEN |b 5223618 |c 37+E412 GIA |d ENL0 |e EM |s i | ||
991 | |5 441092309:520120531 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 703860 |