Ma première classe : stratégies gagnantes pour les nouveaux enseignants
Qu'il s'agisse de préparer la rentrée, de gérer le comportement des élèves, d'inciter ces derniers à s'investir dans leur apprentissage, de leur enseigner les habiletés sociales, de communiquer efficacement avec les parents et de gagner leur adhésion, le présent ouvrage propose u...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Ma première classe : stratégies gagnantes pour les nouveaux enseignants / Teresa Langness; adaptation française, Hélène Bombardier et Elourdès Pierre; traduction de l'anglais, Michèle Morin |
Publié : |
Montréal :
Chenelière/McGraw-Hill
, 2003 |
Description matérielle : | 1 vol. (V- 223 p.) |
Collection : | Chenelière/Didactique Gestion de classe |
Sujets : |
LEADER | 02464cam a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN094230757 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/094230757 | ||
005 | 20180926010600.0 | ||
010 | |a 2-89461-997-9 |d 36,95 $ | ||
035 | |a (OCoLC)52541325 | ||
073 | 1 | |a 9782894619971 | |
100 | |a 20051214d2003 m y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a CA | ||
105 | |a ac a 000zy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Ma première classe |b Texte imprimé |e stratégies gagnantes pour les nouveaux enseignants |f Teresa Langness |g adaptation française, Hélène Bombardier et Elourdès Pierre |g traduction de l'anglais, Michèle Morin | |
210 | |a Montréal |c Chenelière/McGraw-Hill |d 2003 | ||
215 | |a 1 vol. (V- 223 p.) |c ill., portr., couv. ill. |d 28 cm | ||
225 | 2 | |a Chenelière/Didactique |i Gestion de classe | |
300 | |a Traduction de: First-class teacher | ||
300 | |a Sur la couv.: Matériel reproductible inclus | ||
305 | |a Autre tirage : 2004 | ||
320 | |a Comprend des réf. bibliogr.: p. 220-221. | ||
330 | |a Qu'il s'agisse de préparer la rentrée, de gérer le comportement des élèves, d'inciter ces derniers à s'investir dans leur apprentissage, de leur enseigner les habiletés sociales, de communiquer efficacement avec les parents et de gagner leur adhésion, le présent ouvrage propose une réflexion éclairée, des conseils pertinents, et des stratégies éprouvées. De nombreux outils reproductibles viennent aussi faciliter le travail des enseignants. | ||
339 | |a Guide pour aider les nouveaux enseignants du primaire au niveaux de la préparation de la rentrée, la gestion du comportement des élèves, la relation avec les parents. | ||
410 | | | |t Chenelière/Didactique |i Gestion de classe | |
606 | |3 PPN027288757 |a Enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027880087 |a Classes (éducation) |x Conduite |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027265722 |a Motivation en éducation |2 rameau | ||
676 | |a 370.15 |v 21 | ||
686 | |a LB1027 |2 nlc | ||
686 | |a LB1027 |b F5714 2003 |2 nlc | ||
686 | |a LB1027 |b L2814 2003 fol |2 nlc | ||
700 | 1 | |a Langness |b Teresa |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20141216 |g AFNOR | |
801 | 0 | |b CaQMBN |g AACR2 | |
801 | 2 | |b CaOONL |g AACR2 | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529506351 |b 7011550 | ||
930 | |5 490072305:529506351 |b 490072305 |a 372.24 LAN |j s | ||
991 | |5 490072305:529506351 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7011550 |c 372.24 LAN |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 729779 |