Ma première classe : stratégies gagnantes pour les nouveaux enseignants
Qu'il s'agisse de préparer la rentrée, de gérer le comportement des élèves, d'inciter ces derniers à s'investir dans leur apprentissage, de leur enseigner les habiletés sociales, de communiquer efficacement avec les parents et de gagner leur adhésion, le présent ouvrage propose u...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Ma première classe : stratégies gagnantes pour les nouveaux enseignants / Teresa Langness; adaptation française, Hélène Bombardier et Elourdès Pierre; traduction de l'anglais, Michèle Morin |
Publié : |
Montréal :
Chenelière/McGraw-Hill
, 2003 |
Description matérielle : | 1 vol. (V- 223 p.) |
Collection : | Chenelière/Didactique Gestion de classe |
Sujets : |
Résumé : | Qu'il s'agisse de préparer la rentrée, de gérer le comportement des élèves, d'inciter ces derniers à s'investir dans leur apprentissage, de leur enseigner les habiletés sociales, de communiquer efficacement avec les parents et de gagner leur adhésion, le présent ouvrage propose une réflexion éclairée, des conseils pertinents, et des stratégies éprouvées. De nombreux outils reproductibles viennent aussi faciliter le travail des enseignants. |
---|---|
Notes : | Traduction de: First-class teacher Sur la couv.: Matériel reproductible inclus |
Historique des publications : | Autre tirage : 2004 |
Bibliographie : | Comprend des réf. bibliogr.: p. 220-221. |
ISBN : | 2-89461-997-9 |