Du plurilinguisme à l'école : vers une gestion coordonnée des langues en contextes éducatifs sensibles

Saved in:
Bibliographic Details
Other Authors : Prudent Lambert-Félix (Éditeur scientifique), Tupin Frédéric (Éditeur scientifique), Wharton Sylvie (Éditeur scientifique)
Format : Book
Language : français
Title statement : Du plurilinguisme à l'école : vers une gestion coordonnée des langues en contextes éducatifs sensibles / [sous la direction de] Lambert Félix Prudent, Frédéric Tupin & Sylvie Wharton
Published : Bern, Berlin, Bruxelles : P. Lang , cop. 2005
Physical Description : 1 vol. (VII-483 p.)
Series : Transversales (Bern) ; 12
Subjects :
LEADER 01504cam a2200361 4500
001 PPN093545045
005 20211118163500.0
010 |a 3-03910-813-1  |b br.  |d 80,77 EUR 
073 0 |a 9783039108138 
100 |a 20051130h20052005k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a ZZ 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Du plurilinguisme à l'école  |b Texte imprimé  |e vers une gestion coordonnée des langues en contextes éducatifs sensibles  |f [sous la direction de] Lambert Félix Prudent, Frédéric Tupin & Sylvie Wharton 
210 |a Bern  |a Berlin  |a Bruxelles  |c P. Lang  |d cop. 2005 
215 |a 1 vol. (VII-483 p.)  |d 21 cm 
225 0 |a Transversales. Langues, sociétés, cultures et apprentissages  |v vol.12 
320 |a Notes bibliogr. en fin de chapitres 
410 | |0 05822629X  |t Transversales (Bern)  |x 1424-5868  |v 12 
606 |3 PPN027291421  |a Multilinguisme  |2 rameau 
606 |3 PPN027262383  |a Langues en contact  |2 rameau 
606 |3 PPN027343553  |a Langues vivantes  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027304418  |a Enseignants  |3 PPN027791017  |x Formation  |2 rameau 
606 |3 PPN034746331  |a Analyse des pratiques (formation)  |2 rameau 
676 |a 407  |v 22 
702 1 |3 PPN082024391  |a Prudent  |b Lambert-Félix  |4 340 
702 1 |3 PPN070561168  |a Tupin  |b Frédéric  |4 340 
702 1 |3 PPN080469566  |a Wharton  |b Sylvie  |4 340 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20061017  |g AFNOR 
930 |5 441092102:309130484  |b 441092102  |a XA 530593  |j u 
979 |a LET 
998 |a 492984