Pour étudier le patrimoine à l'école, au collège, au lycée
Cet ouvrage conçu pour offrir des informations de base et de synthçses sur le patrimoine s'organise en deux parties : gençse et définition des patrimoines, patrimoine et pédagogie
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pour étudier le patrimoine à l'école, au collège, au lycée / Annabelle Mathias, Anne Ruelland; sous la direction de Philippe Mairot |
Publié : |
Paris, Amiens :
Hachette éducation
, impr. 2005 SCÉRÉN-CRDP de Franche Comté |
Description matérielle : | 1 vol. (159 p.) |
Collection : | Ressources formation. Enjeux du système éducatif |
Sujets : |
Résumé : | Cet ouvrage conçu pour offrir des informations de base et de synthçses sur le patrimoine s'organise en deux parties : gençse et définition des patrimoines, patrimoine et pédagogie |
---|---|
Bibliographie : | Bibliogr. p. 153-155 |
ISBN : | 2-01-170876-1 2-84093-153-2 |