Le marketing : la connaissance du marché et des consommateurs, de l'étude de marché aux choix stratégiques, le marketing mix

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Viot Catherine (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Le marketing : la connaissance du marché et des consommateurs, de l'étude de marché aux choix stratégiques, le marketing mix / Catherine Viot
Publié : Paris : Gualino éditeur , DL 2005
Description matérielle : 1 vol. (246 p.)
Collection : Fac universités. Série Mémentos
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Le marketing
LEADER 01466cam a2200337 4500
001 PPN092788424
005 20161005032400.0
010 |a 2-84200-898-7  |b br.  |d 20 EUR 
035 |a (OCoLC)470243336 
073 1 |a 9782842008987 
100 |a 20051121d2005 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y aj 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Le marketing  |b Texte imprimé  |e la connaissance du marché et des consommateurs, de l'étude de marché aux choix stratégiques, le marketing mix  |f Catherine Viot 
210 |a Paris  |c Gualino éditeur  |d DL 2005 
215 |a 1 vol. (246 p.)  |d 24 cm 
225 0 |a Fac universités  |i Mémentos LMD 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres. Bibliogr. p. [239]-242. Index 
410 | |0 040606325  |t Fac universités. Série Mémentos  |x 1288-9199 
456 | |0 127197672  |t Le marketing  |b Ressource électronique  |o la connaissance du marché et des consommateurs, de l'étude de marché aux choix stratégiques, le marketing mix  |f Catherine Viot  |c Bagneux  |n Numilog  |d 2005 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 22 
700 1 |3 PPN069391777  |a Viot  |b Catherine  |f 1965-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20110627  |g AFNOR 
930 |5 441092103:25157489X  |b 441092103  |a 658.83 VIO  |j u 
930 |5 441842101:351922172  |b 441842101  |a 658.8 VIO  |j u 
930 |5 441842201:446594172  |b 441842201  |a 658.8 VIO  |j u 
979 |a STN 
998 |a 539124