Conduire un projet-élèves

L'auteur explique le principe du projet-élèves et propose une méthodologie pour conduire ce genre de projet. Le recours à cet outil pédagogique permet à l'élève une reconstruction de l'image de soi, modifie son rapport au savoir, redonne du sens à l'apprentissage et de la motivat...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Huber Michel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Conduire un projet-élèves / Michel Huber
Publié : Paris : Hachette éducation , DL 2005, cop. 2005
Description matérielle : 1 vol. (141 p.)
Collection : Profession enseignant (Hachette)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Conduire un projet-élèves
LEADER 02642cam a2200565 4500
001 PPN092650147
003 http://www.sudoc.fr/092650147
005 20201106055200.0
010 |a 2-01-170846-X  |b rectifié  |b br.  |z 2-0117-0846-X  |z 2-01-17-0846-X 
035 |a (OCoLC)71808987 
073 0 |a 9782011708465 
100 |a 20051114h20052005k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |f fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Conduire un projet-élèves  |b Texte imprimé  |f Michel Huber 
210 |a Paris  |c Hachette éducation  |d DL 2005, cop. 2005 
215 |a 1 vol. (141 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 23 cm 
225 2 |a Profession enseignant 
320 |a Bibliogr. p. 139-141 
330 |a L'auteur explique le principe du projet-élèves et propose une méthodologie pour conduire ce genre de projet. Le recours à cet outil pédagogique permet à l'élève une reconstruction de l'image de soi, modifie son rapport au savoir, redonne du sens à l'apprentissage et de la motivation. 
410 | |0 040082318  |t Profession enseignant (Hachette)  |x 1242-868X 
452 | |0 177444770  |t Conduire un projet-élèves  |b Ressource électronique  |f Michel Huber  |c Paris  |n Hachette Education  |n Numilog  |d [2005]  |s Profession enseignant 
606 |3 PPN02773143x  |a Enseignement  |x Méthode des projets  |2 rameau 
606 |3 PPN032658710  |a Projet chez l'adolescent  |2 rameau 
700 1 |3 PPN026926482  |a Huber  |b Michel  |f 1944-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150527  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
915 |5 851912101:508476488  |b 1170521734 
915 |5 441092309:520242114  |b 5221223 
915 |5 441092309:520242149  |b 5221296 
915 |5 441092309:520242173  |b 5221295 
915 |5 441092309:520242203  |b 5228409 
930 |5 441092102:247728764  |b 441092102  |a 371.3 HUB  |j u 
930 |5 851912101:508476488  |b 851912101  |a 371.395 HUB  |j u 
930 |5 441092309:520242114  |b 441092309  |a 37+P37 HUB  |j u 
930 |5 441092309:520242149  |b 441092309  |a 37+P37 HUB  |j u 
930 |5 441092309:520242173  |b 441092309  |a 37+P37 HUB  |j u 
930 |5 441092309:520242203  |b 441092309  |a 37+P37 HUB  |j u 
930 |5 490072305:552167037  |b 490072305  |a 371.3 HUB  |j s 
991 |5 851912101:508476488  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520242114  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520242149  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520242173  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520242203  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 422779