|
|
|
|
LEADER |
01986cam a2200529 4500 |
001 |
PPN092592104 |
003 |
http://www.sudoc.fr/092592104 |
005 |
20201106055800.0 |
010 |
|
|
|a 2-01-170871-0
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)77532712
|
073 |
|
1 |
|a 9782011708717
|
100 |
|
|
|a 20051109h20052005m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|f fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
1 |
|
|a Tous les élèves peuvent apprendre
|e Aspects psychologiques et ergonomiques des apprentissages
|f Nicole Delvolvé
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Hachette éducation
|d DL 2005
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (143 p.)
|c ill.
|d 23 cm
|
225 |
2 |
|
|a Profession enseignant
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres. Index
|
410 |
|
| |
|0 040082318
|t Profession enseignant (Hachette)
|x 1242-868X
|
606 |
|
|
|3 PPN027365352
|a Travail scolaire
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027531716
|a Écoliers
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN083847499
|a Enseignement
|x Efficacité
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027300218
|a Psychologie de l'apprentissage
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN028814363
|a Delvolvé
|b Nicole
|f 1947-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20150917
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
930 |
|
|
|5 441092102:253746760
|b 441092102
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:520244362
|b 441092309
|a 37+E41 DEL
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:520244389
|b 441092309
|a 37+E41 DEL
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:520244419
|b 441092309
|a 37+E41 DEL
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:630556849
|b 490072305
|a 370.152 DEL
|j s
|
915 |
|
|
|5 441092309:520244362
|b 5221299
|
915 |
|
|
|5 441092309:520244389
|b 5221300
|
915 |
|
|
|5 441092309:520244419
|b 5228406
|
991 |
|
|
|5 441092309:520244362
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 441092309:520244389
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 441092309:520244419
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
998 |
|
|
|a 422840
|