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LEADER |
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|a 2-909963-23-3
|b br.
|
035 |
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|a (OCoLC)492649794
|
100 |
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|a 20050922d1998 k h0frey0103 ba
|
101 |
0 |
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|a fre
|
102 |
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|a FR
|
105 |
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|a a ||||000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
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|a Savoirs, savoir-faire en analyse en terminale scientifique
|b Texte imprimé
|f Groupe Lycée de l'IREM de Besançon
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210 |
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|a Besançon
|c I.R.E.M. de Franche-Comté
|d [1998]
|
215 |
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|a 1 vol. (30 p.)
|c ill.
|d 30 cm
|
304 |
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|a IREM = Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques
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327 |
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|a Au sommaire : maîtriser les opérations sur les fonctions ; faire le lien entre limite et asymptote ; savoir déterminer le sens de variation d'une fonction sur un intervalle donné ; savoir représenter graphiquement ; savoir déterminer les éléments de symétrie d'une courbe ; fonctions et équations ; fonctions et inéquations ; savoir utiliser un graphique pour prendre et donner de l'information
|
606 |
|
|
|3 PPN027219089
|a Analyse mathématique
|3 PPN027790282
|x Étude et enseignement (secondaire)
|2 rameau
|
710 |
0 |
2 |
|3 PPN032557752
|a Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques
|c Besançon
|b Groupe Lycée
|4 070
|
801 |
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3 |
|a FR
|b Abes
|c 20091210
|g AFNOR
|
915 |
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|5 441092309:520255283
|b 5221770
|
930 |
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|a 37+T111e SAV
|j u
|
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|a ESPEN
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|a ESPEN
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|c 37+T111e SAV
|d ENL0
|e EM
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|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
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998 |
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|a 703762
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