Préparer la classe au quotidien, cycle 2 : outils méthodologiques

Des outils de gestion du temps efficaces (préparer la classe, concevoir des projets, préparer une séance, une séquence, rédiger l'emploi du temps...), mais qui ne doivent pas être une fin en soi, et qui ne prendront leur véritable sens que dans la mesure où ils repsoent sur une réflexion qui in...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Villard Évelyne (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Préparer la classe au quotidien, cycle 2 : outils méthodologiques / Évelyne Villard
Édition : Nouvelle éd. conforme aux programmes de 2002 avec de nouveaux exemples d'outils
Publié : Dijon : [SCEREN]-CRDP de Bourgogne , impr. 2005
Description matérielle : 1 vol. (93 p.)
Collection : Au quotidien (Dijon)
Sujets :
LEADER 02725cam a2200553 4500
001 PPN089463161
003 http://www.sudoc.fr/089463161
005 20230620055500.0
010 |a 978-2-86621-359-6  |b br.  |d 11 EUR 
010 |a 2-86621-359-9 
021 |a FR  |b DLE-20050504-21493 
035 |a (OCoLC)470113395 
035 |a FRBNF399646600000005  |z FRBNF39964660 
073 1 |a 9782866213596 
100 |a 20050504d2005 m y0frey0103 ba 
101 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Préparer la classe au quotidien, cycle 2  |b Texte imprimé  |e outils méthodologiques  |f Évelyne Villard 
205 |a Nouvelle éd. conforme aux programmes de 2002 avec de nouveaux exemples d'outils 
210 |a Dijon  |c [SCEREN]-CRDP de Bourgogne  |d impr. 2005  |e impr. en Belgique 
215 |a 1 vol. (93 p.)  |c ill., couv. ill.  |d 30 cm 
225 2 |a Au quotidien  |x 1770-3026 
300 |a Bibliogr. p. 83-[85] 
330 |a Des outils de gestion du temps efficaces (préparer la classe, concevoir des projets, préparer une séance, une séquence, rédiger l'emploi du temps...), mais qui ne doivent pas être une fin en soi, et qui ne prendront leur véritable sens que dans la mesure où ils repsoent sur une réflexion qui inclut les rythmes, les processus et les progressivités de l'apprentissage, l'approche pluridisciplinaire d'une même notion et l'adaptation des formes de travail aux objectifs à atteindre. 
410 | |0 090039653  |t Au quotidien (Dijon)  |x 1765-9841 
517 | |a Préparer la classe au quotidien, cycle deux 
606 |3 PPN027880087  |a Classes (éducation)  |x Conduite  |2 rameau 
606 |3 PPN027610853  |a Emploi du temps (éducation)  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN032429819  |a Cycles d'apprentissage  |2 rameau 
676 |a 372.110 24  |v 21 
686 |a 370  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN033182159  |a Villard  |b Évelyne  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140624  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b BNF  |c 20050504  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
915 |5 851912101:50853562X  |b 1170500081 
915 |5 441092309:520176448  |b 5309751 
915 |5 721812301:530128985  |b 4028198 
930 |5 851912101:50853562X  |b 851912101  |a 372.1 VIL  |j u 
930 |5 441092309:520176448  |b 441092309  |a 37+L13 VIL  |j u 
930 |5 721812301:530128985  |b 721812301  |a 371.302 VIL  |j u 
991 |5 851912101:50853562X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520176448  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530128985  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPELM  |b 4028198  |c 371.302 VIL  |d ELMP  |e EM  |s i 
998 |a 676533