Préparer la classe au quotidien, cycle 2 : outils méthodologiques
Des outils de gestion du temps efficaces (préparer la classe, concevoir des projets, préparer une séance, une séquence, rédiger l'emploi du temps...), mais qui ne doivent pas être une fin en soi, et qui ne prendront leur véritable sens que dans la mesure où ils repsoent sur une réflexion qui in...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Préparer la classe au quotidien, cycle 2 : outils méthodologiques / Évelyne Villard |
Édition : | Nouvelle éd. conforme aux programmes de 2002 avec de nouveaux exemples d'outils |
Publié : |
Dijon :
[SCEREN]-CRDP de Bourgogne
, impr. 2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (93 p.) |
Collection : | Au quotidien (Dijon) |
Sujets : |
LEADER | 02725cam a2200553 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN089463161 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/089463161 | ||
005 | 20230620055500.0 | ||
010 | |a 978-2-86621-359-6 |b br. |d 11 EUR | ||
010 | |a 2-86621-359-9 | ||
021 | |a FR |b DLE-20050504-21493 | ||
035 | |a (OCoLC)470113395 | ||
035 | |a FRBNF399646600000005 |z FRBNF39964660 | ||
073 | 1 | |a 9782866213596 | |
100 | |a 20050504d2005 m y0frey0103 ba | ||
101 | |a fre | ||
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Préparer la classe au quotidien, cycle 2 |b Texte imprimé |e outils méthodologiques |f Évelyne Villard | |
205 | |a Nouvelle éd. conforme aux programmes de 2002 avec de nouveaux exemples d'outils | ||
210 | |a Dijon |c [SCEREN]-CRDP de Bourgogne |d impr. 2005 |e impr. en Belgique | ||
215 | |a 1 vol. (93 p.) |c ill., couv. ill. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Au quotidien |x 1770-3026 | |
300 | |a Bibliogr. p. 83-[85] | ||
330 | |a Des outils de gestion du temps efficaces (préparer la classe, concevoir des projets, préparer une séance, une séquence, rédiger l'emploi du temps...), mais qui ne doivent pas être une fin en soi, et qui ne prendront leur véritable sens que dans la mesure où ils repsoent sur une réflexion qui inclut les rythmes, les processus et les progressivités de l'apprentissage, l'approche pluridisciplinaire d'une même notion et l'adaptation des formes de travail aux objectifs à atteindre. | ||
410 | | | |0 090039653 |t Au quotidien (Dijon) |x 1765-9841 | |
517 | | | |a Préparer la classe au quotidien, cycle deux | |
606 | |3 PPN027880087 |a Classes (éducation) |x Conduite |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027610853 |a Emploi du temps (éducation) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN032429819 |a Cycles d'apprentissage |2 rameau | ||
676 | |a 372.110 24 |v 21 | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN033182159 |a Villard |b Évelyne |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140624 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20050504 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
915 | |5 851912101:50853562X |b 1170500081 | ||
915 | |5 441092309:520176448 |b 5309751 | ||
915 | |5 721812301:530128985 |b 4028198 | ||
930 | |5 851912101:50853562X |b 851912101 |a 372.1 VIL |j u | ||
930 | |5 441092309:520176448 |b 441092309 |a 37+L13 VIL |j u | ||
930 | |5 721812301:530128985 |b 721812301 |a 371.302 VIL |j u | ||
991 | |5 851912101:50853562X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520176448 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530128985 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPELM |b 4028198 |c 371.302 VIL |d ELMP |e EM |s i | ||
998 | |a 676533 |