Pédagogie, dictionnaire des concepts clés : apprentissages, formation, psychologie cognitive

Ce livre s'articule autour de 3 questions simples : qu'est-ce qu'apprendre ? comment enseigner ou former ? et quelles sont les réponses actuellement disponibles sur le sujet ?

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Raynal Françoise (Auteur), Rieunier Alain (Auteur)
Autres auteurs : Postic Marcel (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Pédagogie, dictionnaire des concepts clés : apprentissages, formation, psychologie cognitive / Françoise Raynal, Alain Rieunier; préface de Marcel Postic
Édition : 5e édition augmentée d'une introduction
Publié : Issy-les-Moulineaux : ESF , impr. 2005, cop. 1997
Description matérielle : 1 vol. (XXIV-420 p.)
Collection : Collection Pédagogies. Outils
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 370.3 RAY Empruntable Disponible

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Document à demander aux points d'accueil 616562 Empruntable Disponible
371.3 RAY

BU Sciences

Informations d'exemplaires de BU Sciences
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée, salle 4 370.1 PED Empruntable Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 370 DIC Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 370.3 RAY Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 370.3 RAY Exclu du prêt Disponible