Le rythme dans la poésie et les arts : interrogation philosophique et réalité artistique
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français anglais |
Titre complet : | Le rythme dans la poésie et les arts : interrogation philosophique et réalité artistique / textes réunis et présentés par Béatrice Bonhomme et Micéala Symington |
Publié : |
Paris :
H. Champion
, 2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (409 p.) |
Collection : | Colloques, congrès et conférences sur la littérature comparée ; 9 |
Sujets : |
LEADER | 01479cam a2200349 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN08887544X | ||
005 | 20240314172000.0 | ||
010 | |a 2-7453-1289-8 |b rel. | ||
073 | 1 | |a 9782745312891 | |
100 | |a 20050805d2005 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |a eng | |
102 | |a FR | ||
105 | |a g ||||001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Le rythme dans la poésie et les arts |b Texte imprimé |e interrogation philosophique et réalité artistique |f textes réunis et présentés par Béatrice Bonhomme et Micéala Symington | |
210 | |a Paris |c H. Champion |d 2005 | ||
215 | |a 1 vol. (409 p.) |d 23 cm | ||
225 | 2 | |a Colloques, congrès et conférences sur la littérature comparée |v 9 | |
300 | |a Textes élaborés dans le cadre de séminaires sur le rythme, organisés par l'axe "Poiéma" et tenus de 2001 à 2003 à l'Université de Nice | ||
320 | |a Notes bibliogr. Index | ||
410 | | | |0 05565844X |t Colloques, congrès et conférences sur la littérature comparée |x 1627-3796 |v 9 | |
606 | |3 PPN027243087 |a Rythme |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027224503 |a Esthétique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027336654 |a Poétique |2 rameau | ||
676 | |a 801 |v 21 | ||
676 | |a 808.1 |v 21a | ||
702 | 1 | |3 PPN03086660X |a Bonhomme |b Béatrice |f 1956-.... |4 340 | |
702 | 1 | |3 PPN088875504 |a Symington |b Micéala |f 19..-.... |c enseignante-chercheuse d'études anglophones |4 340 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20050914 |g AFNOR | |
930 | |5 441092102:245594671 |b 441092102 |a XA 478211 |j u | ||
979 | |a LET | ||
998 | |a 411983 |