Enseigner les outils de la langue avec les productions d'élèves : cycles 2 et 3

Cet ouvrage est constitué de nombreux textes d'élèves qui servent de supports d'analyse. Chaque chapitre comprend des notions de langue pour appréhender correctement les textes, des productions d'élèves, des analyses détaillées des types d'erreurs lexicales et grammaticales, des...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Cappeau Paul (Auteur), Roubaud Marie-Noëlle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Enseigner les outils de la langue avec les productions d'élèves : cycles 2 et 3 / Paul Cappeau et Marie-Noëlle Roubaud
Publié : [Paris] : Bordas pédagogie , DL 2005, cop. 2005
Description matérielle : 1 vol. (175 p.)
Collection : Pratique pédagogique
Sujets :
LEADER 02762cam a2200565 4500
001 PPN088732584
003 http://www.sudoc.fr/088732584
005 20240213134000.0
010 |a 2-04-729927-6  |b br. 
035 |a (OCoLC)71777548 
073 1 |a 9782047299272 
100 |a 20050722h20052005m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ||||000yy 
106 |a r 
200 1 |a Enseigner les outils de la langue avec les productions d'élèves  |b Texte imprimé  |e cycles 2 et 3  |f Paul Cappeau et Marie-Noëlle Roubaud 
210 |a [Paris]  |c Bordas pédagogie  |d DL 2005, cop. 2005 
215 |a 1 vol. (175 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 21 cm 
225 0 |a Pratique pédagogique 
339 |a Cet ouvrage est constitué de nombreux textes d'élèves qui servent de supports d'analyse. Chaque chapitre comprend des notions de langue pour appréhender correctement les textes, des productions d'élèves, des analyses détaillées des types d'erreurs lexicales et grammaticales, des conseils de remédiation, une bibliographie succincte. 
305 |a Autre tirage : 2006 
320 |a Notes bibliogr. en fin de chapitres 
410 | |0 055242790  |t Pratique pédagogique  |b Texte imprimé  |c Paris  |n Bordas-HER  |p 21 cm 
517 | |a Enseigner les outils de la langue avec les productions d'élèves  |e cycles deux et trois 
606 |3 PPN027320405  |a Français (langue)  |x Grammaire  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027226476  |a Français (langue)  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN088732800  |a Cappeau  |b Paul  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN05035745X  |a Roubaud  |b Marie-Noëlle  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150527  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
930 |5 441092102:241876869  |b 441092102  |j u 
930 |5 851912101:508483794  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:520234235  |b 441092309  |a 37+S1132b CAP  |j u 
930 |5 441092309:520234286  |b 441092309  |a 37+S1132b CAP  |j u 
930 |5 490072305:529511703  |b 490072305  |a 445.071 CAP  |j s 
930 |5 721812301:530104237  |b 721812301  |a 440.071 CAP  |j u 
915 |5 851912101:508483794  |b 1170477413 
915 |5 441092309:520234235  |b 5201982 
915 |5 441092309:520234286  |b 5201983 
915 |5 490072305:529511703  |b 7012526 
915 |5 721812301:530104237  |b 4026021 
991 |5 851912101:508483794  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520234235  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520234286  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529511703  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530104237  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 408863