Enseigner les outils de la langue avec les productions d'élèves : cycles 2 et 3
Cet ouvrage est constitué de nombreux textes d'élèves qui servent de supports d'analyse. Chaque chapitre comprend des notions de langue pour appréhender correctement les textes, des productions d'élèves, des analyses détaillées des types d'erreurs lexicales et grammaticales, des...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner les outils de la langue avec les productions d'élèves : cycles 2 et 3 / Paul Cappeau et Marie-Noëlle Roubaud |
Publié : |
[Paris] :
Bordas pédagogie
, DL 2005, cop. 2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (175 p.) |
Collection : | Pratique pédagogique |
Sujets : |
LEADER | 02762cam a2200565 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN088732584 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/088732584 | ||
005 | 20240213134000.0 | ||
010 | |a 2-04-729927-6 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)71777548 | ||
073 | 1 | |a 9782047299272 | |
100 | |a 20050722h20052005m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a ||||000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Enseigner les outils de la langue avec les productions d'élèves |b Texte imprimé |e cycles 2 et 3 |f Paul Cappeau et Marie-Noëlle Roubaud | |
210 | |a [Paris] |c Bordas pédagogie |d DL 2005, cop. 2005 | ||
215 | |a 1 vol. (175 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 21 cm | ||
225 | 0 | |a Pratique pédagogique | |
339 | |a Cet ouvrage est constitué de nombreux textes d'élèves qui servent de supports d'analyse. Chaque chapitre comprend des notions de langue pour appréhender correctement les textes, des productions d'élèves, des analyses détaillées des types d'erreurs lexicales et grammaticales, des conseils de remédiation, une bibliographie succincte. | ||
305 | |a Autre tirage : 2006 | ||
320 | |a Notes bibliogr. en fin de chapitres | ||
410 | | | |0 055242790 |t Pratique pédagogique |b Texte imprimé |c Paris |n Bordas-HER |p 21 cm | |
517 | | | |a Enseigner les outils de la langue avec les productions d'élèves |e cycles deux et trois | |
606 | |3 PPN027320405 |a Français (langue) |x Grammaire |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027226476 |a Français (langue) |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN088732800 |a Cappeau |b Paul |f 19..-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN05035745X |a Roubaud |b Marie-Noëlle |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150527 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092102:241876869 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 851912101:508483794 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:520234235 |b 441092309 |a 37+S1132b CAP |j u | ||
930 | |5 441092309:520234286 |b 441092309 |a 37+S1132b CAP |j u | ||
930 | |5 490072305:529511703 |b 490072305 |a 445.071 CAP |j s | ||
930 | |5 721812301:530104237 |b 721812301 |a 440.071 CAP |j u | ||
915 | |5 851912101:508483794 |b 1170477413 | ||
915 | |5 441092309:520234235 |b 5201982 | ||
915 | |5 441092309:520234286 |b 5201983 | ||
915 | |5 490072305:529511703 |b 7012526 | ||
915 | |5 721812301:530104237 |b 4026021 | ||
991 | |5 851912101:508483794 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520234235 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520234286 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529511703 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530104237 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 408863 |