100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence
Sur la 4eme de couv. : "Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ? Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché ? Est-ce que le fait que le vendeur vous ait touché le bras vous a poussé à acheter ce nouveau fromage ? Pourquoi les cou...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | 100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence / Nicolas Guéguen |
Publié : |
Paris :
Dunod
, DL 2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (XII-268 p.) |
Collection : | Psychologie sociale |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Psychologie | 159.23 GUE | Empruntable | Disponible |