Apprentissages numériques et résolution de problèmes : grande section

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Equipe de didactique des mathématiques
Collectivité auteur : Equipe de didactique des mathématiques France (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprentissages numériques et résolution de problèmes : grande section / Institut national de recherche pédagogique, ERMEL, Équipe de didactique des mathématiques; responsables de la recherche Roland Charnay,... Jacques Douaire,... Jean-Claude Guillaume,... [et al.]; équipe de rédaction Nicole Bouculat,... Colette Chaniac,... Roland Charnay,... [et al.]
Publié : Paris : Hatier , DL 2005
Description matérielle : 1 vol. (223 p.)
Collection : Collection ERMEL
Sujets :
LEADER 04556cam a2200913 4500
001 PPN087997703
003 http://www.sudoc.fr/087997703
005 20230614061100.0
010 |a 2-218-92039-5 
010 |a 978-2-218-92039-4  |b br.  |d 19,50 EUR 
020 |a FR  |b 00535317 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39988819c 
035 |a 12156097X  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)70811419 
035 |a FRBNF399888190000005  |z FRBNF39988819 
073 1 |a 9782218920394 
100 |a 20050623h20052005k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Apprentissages numériques et résolution de problèmes  |e grande section  |f Institut national de recherche pédagogique, ERMEL, Équipe de didactique des mathématiques  |g responsables de la recherche Roland Charnay,... Jacques Douaire,... Jean-Claude Guillaume,... [et al.]  |g équipe de rédaction Nicole Bouculat,... Colette Chaniac,... Roland Charnay,... [et al.] 
214 0 |a Paris  |c Hatier  |d DL 2005 
215 |a 1 vol. (223 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Hatier ERMEL 
300 |a ERMEL = Équipe de recherche mathématiques à l'école élémentaire 
300 |a La couv. porte en plus :"GS, cycle 2" ; "Des propositions d'enseignement expérimentées, fondées sur : la prise en compte des compétences initiales des enfants ; l'appropriation progressive des nombres à travers des situations de résolution de problèmes ; le renforcement et le réinvestissement réguliers des acquis." 
305 |a Autres tirages : 2006, 2007, DL 2009, DL 2010, DL 2012, DL 2015, DL 2018 
320 |a Bibliogr. p. [221]-223 
410 | |0 115184104  |t Collection ERMEL  |x 1773-7206 
512 | |a Apprentissages numériques et résolution de problèmes  |e GS, cycle 2 
606 0 |3 PPN027241181  |a Nombre, Idée de  |3 PPN16719402X  |x chez l'enfant  |2 rameau 
606 1 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN02779119X  |a Calcul  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 0 |3 PPN031282660  |a Mathématiques  |x Aspect cognitif  |2 rameau 
676 |a 372.709 44  |v 21 
686 |a 370  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
710 0 2 |3 PPN026376164  |a Equipe de didactique des mathématiques  |c France  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20201113  |g AFNOR  |h 12156097X 
801 0 |a FR  |b BNF  |c 20050615  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
915 |5 851912101:508540534  |b 1170461603 
915 |5 851912101:513542302  |b 372.7 CHA 
915 |5 441092309:520210824  |b 5213537 
915 |5 721812301:530132818  |b 4028455 
915 |5 721812301:530132850  |b 4042737 
915 |5 721812301:530132893  |b 4042738 
915 |5 721812301:530132931  |b 4044588 
915 |5 721812301:530132974  |b 4032292 
915 |5 721812301:530133016  |b 4048903 
930 |5 851912101:508540534  |b 851912101  |j u 
930 |5 851912101:513542302  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:520210824  |b 441092309  |a B 08802  |j u 
930 |5 490072305:529344270  |b 490072305  |j s 
930 |5 721812301:530132818  |b 721812301  |a ms MAT C2(GS)  |j u 
930 |5 721812301:530132850  |b 721812301  |a ms MAT C2(GS)  |j u 
930 |5 721812301:530132893  |b 721812301  |a ms MAT C2(GS)  |j u 
930 |5 721812301:530132931  |b 721812301  |a ms MAT C2(GS)  |j u 
930 |5 721812301:530132974  |b 721812301  |a ms MAT C2(GS)  |j u 
930 |5 721812301:530133016  |b 721812301  |a ms MAT C2(GS)  |j u 
991 |5 851912101:508540534  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 851912101:513542302  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520210824  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529344270  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530132818  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530132850  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530132893  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530132931  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530132974  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530133016  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 676519